Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kit chaine, comparatif
-
Roro06
- Touriste

Re: Kit chaine, comparatif
L'efficacité du cameleon n'est plus a prouver au niveau longévité du kit chaine mais deja faut le monter et ensuite ben.....y a quand même des projections.
Mais pour les roules toujours c'est quand meme le mieux a mon avis.
Moi vu mon utilisation de mes machines j'en ai pas besoin, un dry lube est parfait .
Mais pour les roules toujours c'est quand meme le mieux a mon avis.
Moi vu mon utilisation de mes machines j'en ai pas besoin, un dry lube est parfait .
Des Virages, de belles routes et du soleil.......
- Fazerboy16
- Zone rouge

s'il est bien reglé les projections sont minimes et rien a voir avec le graissage a la bombe.
Pour le montage c'est un peu long pour le faire sans qu'il se voit trop, mais pas compliqué
Pour le montage c'est un peu long pour le faire sans qu'il se voit trop, mais pas compliqué
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
cyrille77
- Touriste

Difficile de faire un comparo, il y a trop de paramètres a prendre en compte, le nettoyage, le graissage, le type de graisse, la tension, le type de roulage,le type de route, la météo, etc ....
Sa fait vraiment beaucoup je trouve, donc avec le même kit d'une personne a l'autre le km va varier.
C'est comme avec les pneus
Sa fait vraiment beaucoup je trouve, donc avec le même kit d'une personne a l'autre le km va varier.
- Fazerboy16
- Zone rouge

ton analyse n'est pas fausse
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Roro06
- Touriste

cyrille77 a écrit :Difficile de faire un comparo, il y a trop de paramètres a prendre en compte, le nettoyage, le graissage, le type de graisse, la tension, le type de roulage,le type de route, la météo, etc ....
Oui mais un kit bien "graissé" resistera mieux qu'un graissé une fois de temps en temps quand on y pense et qu'on nettoie jamais.
Je n'ai jamais changé un kit chaine sur aucune de mes motos, mieux, je ne les retend presque jamais (genre 1 fois en 20 000 kms) et ils sont tjs tendu correctement.
L'entretien, l'entretien et encore l'entretien, quelque soit la région ou la facon de rouler.
Actuellemnt la moto c'est loisir mais j'ai deja utilisé la moto en tant que véhuicule principal, c'est pareil, faut se donner un peu de mal pour que ça dure. Si on prend la flotte tous les jours faut regraisser tous les jours, y a pas a chercher.
-
Roro06
- Touriste

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Mon pote doit pouvoir en avoir : il voit avec son commercial Wurth car à la base il est dans la menuiserie 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Freddy55
- Twin poussif

Que pensez-vous de cette offre ?
http://www.onlinemoto.fr/Kits-Chaines-Moto/Kit-Chaine-YAMAHA-1000-FZ-1-N-1EC-de-2006-a-2013-Acier-pas-de-530--3597.html
Si j'ajoute un kit Rive et Derive Chaine Moto à 49 euros, ça me fait un total de 240,97 euros.
http://www.onlinemoto.fr/Kits-Chaines-Moto/Kit-Chaine-YAMAHA-1000-FZ-1-N-1EC-de-2006-a-2013-Acier-pas-de-530--3597.html
Si j'ajoute un kit Rive et Derive Chaine Moto à 49 euros, ça me fait un total de 240,97 euros.
- pyrdit
- Touriste

Roro06 a écrit :Moi je met du spray Dry lube de chez Würth, c'est 15 euros le spray en 500 ml, ça me fait environ 10 000 kms, en graissant tous les 500kms en moyenne, mais le le gros plus c'est que ça resiste a l'eau, que cela ne fait AUCUNE projection ni dans le pignon ni sur les pneus, plus rien de sale et mes boites sont tjs d'une douceur inégalée et insoupsonnées (surtout sur yam). Nettoyage du kit chaine inutile car en plus cela ne retient AUCUNE poussiére.
Yoooo Merci du tuyau, j'en ai acheté et cool, en effet cela correspond à ta définition. Merci

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Freddy55 a écrit :Que pensez-vous de cette offre ?
Afam c'est connu et c'est de bonne qualité !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin