Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kit chaine, comparatif

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Kit chaine, comparatif

Message par Zeitoon »

pyrdit a écrit :
Roro06 a écrit :Moi je met du spray Dry lube de chez Würth, c'est 15 euros le spray en 500 ml, ça me fait environ 10 000 kms, en graissant tous les 500kms en moyenne, mais le le gros plus c'est que ça resiste a l'eau, que cela ne fait AUCUNE projection ni dans le pignon ni sur les pneus, plus rien de sale et mes boites sont tjs d'une douceur inégalée et insoupsonnées (surtout sur yam). Nettoyage du kit chaine inutile car en plus cela ne retient AUCUNE poussiére.

Yoooo Merci du tuyau, j'en ai acheté et cool, en effet cela correspond à ta définition. Merci
:hi: :hi: :hi:

j'espère en avoir un jour...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Zeitoon a écrit :
Freddy55 a écrit :Que pensez-vous de cette offre ?

http://www.onlinemoto.fr/Kits-Chaines-Moto/Kit-Chaine-YAMAHA-1000-FZ-1-N-1EC-de-2006-a-2013-Acier-pas-de-530--3597.html

Si j'ajoute un kit Rive et Derive Chaine Moto à 49 euros, ça me fait un total de 240,97 euros.

Afam c'est connu et c'est de bonne qualité !

Je pense que je vais faire la commande, le concess me demande pres de 300 euros pour une chaine...ouverte. Si ça avait été une chaine fermée, ok mais là, autant que je le fasse moi même.
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

le cons se gave bien je pense.
Moi 240€ monté un DID...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Je vais me renseigner auprès d'un autre concess (un Honda), qui est déjà plus aimable.
Vieux motard que jamais.

Mon site

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Freddy55 a écrit :
Zeitoon a écrit :
Freddy55 a écrit :Que pensez-vous de cette offre ?

http://www.onlinemoto.fr/Kits-Chaines-Moto/Kit-Chaine-YAMAHA-1000-FZ-1-N-1EC-de-2006-a-2013-Acier-pas-de-530--3597.html

Si j'ajoute un kit Rive et Derive Chaine Moto à 49 euros, ça me fait un total de 240,97 euros.

Afam c'est connu et c'est de bonne qualité !

Je pense que je vais faire la commande, le concess me demande pres de 300 euros pour une chaine...ouverte. Si ça avait été une chaine fermée, ok mais là, autant que je le fasse moi même.

http://www.motor-bikes.fr/kit-chaine-di ... -2006-2013
pour info
chaîne DID type VM :arrow: qualité supérieur
chaîne DID type VX :arrow: haute résistance
chaîne DID type ZVM :arrow: très haute résistance

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Puisqu'on parle de chaine qui connait ce système a 8.75e qui permet de se passer d'un rive chaine ? vos avis ?
http://crosscar.go-gti.com/attache-auto ... -1306.html
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

jfj a écrit :.............
http://www.motor-bikes.fr/kit-chaine-di ... -2006-2013
pour info
chaîne DID type VM :arrow: qualité supérieur
chaîne DID type VX :arrow: haute résistance
chaîne DID type ZVM :arrow: très haute résistance

Merci pour ce lien mais, ... trop tard pour moi, j'ai fais ma commande ce matin. :D

anto22 a écrit :Puisqu'on parle de chaine qui connait ce système a 8.75e qui permet de se passer d'un rive chaine ? vos avis ?
http://crosscar.go-gti.com/attache-auto ... -1306.html

Je ne pense pas que ce soit adapté aux motos, surtout si elles sont "sportives". ;)
Vieux motard que jamais.

Mon site

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Mééé euhhh merci de casser mon rêve :bad-words:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

FOINFOINF
Touriste
Touriste

Message par FOINFOINF »

le magasin de moto a coté de chez moi me propose un kit chaine did a 280 EURO .je trouve qu il se touche un peu la nouille quand pensé vous

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Ben ça dépend si c'est une haute résistance ou une très haute résistance, et s'ils te font le montage.
Vieux motard que jamais.

Mon site

Répondre