Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi je ne vois pas ce qui vous surprend Pour la KTM ? Il faut savoir qu'elle fait presque 20kg de moins, qu'à partir de 4000tr/min elle atteint déjà le couple max du FZ1 (7500tr/min) et fait ses 150cv (en gros) à 9200tr/min. Mais c'est vrai qu'ils semblent bien optimistes chez les Autrichiens, ou alors ils ont beaucoup de pertes pour alimenter l'electronique et/ou par friction...
EDIT: si c'est pour le FZ1 Zeitoun ils ont du utliser une moto journaliste qui a mal été rodée, parce que full stock débridée c'est plutot 130cv que leur 115cv
Je pense quand même qu'il y a de grosses différences entre les bancs et selon comment le type fait l'accélération, car je vois sur ma courbe a 4 ou 5000tr/mn, il y a une coupure alors que sur la courbe du FZ1 qui est passé avant moi avec 156CV au vilo, il n'y avait pas ça.
Après les bancs DYNO sont assez réputés pour leurs fiabilités surtout chez Tournay.
Mais bon faut voir !!!!
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
Oui ya un soucis, meme moi avec silencieu et k&n je suis a 134 a la roue
Fz1 08 silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1. durites avia, amorto direction toby, speedohealer. retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso. http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155
Je viens de voir en Kiosque le comparo des Roadsters de ce mois ci, et beh, il y a un gros souci je pense car pour la FZ1 qu'il classe dernière soit disant parce qu'elle vieillissante en plus avec des commentaire pas top, elle sortirait au banc 115 CV
je pense qu'il y a un gros souci et le but était de mettre en avant le Super duke et la BMW S1000R.
Le jour ou Yamaha va décider de sortir le FZ1 avec le bloc du R1 crossplane, je pense qu'il vont avoir mal au cul.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
durant a écrit :Dans le dernier numéro dde M&M sur le compar gros roadster ils ont passé les motos au banc de puissance dynojet de "Tournay dist." des gens sérieux et surprise
le FZ1 mesuré à 115,6 cv à la roue (pour une puissance anoncée de 150 cv au vilo!!!!!!!) le 1290 super duke à 148,8 cv à la roue (pour une puissance vilo anoncée à 180 cv !!!!!!!) Un peu suprenant vous trouvez pas??? pas contre la bmW s1000r en sort 154,6 cv à la roue ==> + que correct et la tuono pour 152 cv à la roue !!!
moi ça m'interpelle sérieusement....J'ai toute confiance dans le professionnalisme de tournay et pourquoi certaines motos sont en desssous de ce que l'on attend et d'autres bien au delà des espérences??? avec le même banc de puisance???
Pour DAD40...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Alors en full d'origine à la roue 143 ch Mais impossible d'avoir le couple et les tours/min car le capteur à pas marché dommage Je pourrai refaire un passage à la rentré
Mais ça va on a eu la courbe , je le vais la mettre en ligne sur mon poste ce soir
Alors en full d'origine à la roue 143 ch Mais impossible d'avoir le couple et les tours/min car le capteur à pas marché dommage Je pourrai refaire un passage à la rentré
Full d'origine ce n'est pas possible !!! ou alors c'est au vilo mais pas à la roue!!! ou bien son banc et bcp trop otpimiste 143 CV à la roue c'est ce que tu peux prétendre avoir avec une bonne prépa !!! mais pas d'origine
Et pourtant sur la courbe c'est bien ce qu'il y a dessus ce n'est pas la premier fois que je passe sur ce banc , il a toujours bien était étalonné De toute façon je referai un passage a la rentre pour être sur
Mais d'accord avec toi , je suis le permier surpris du résultat