Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Différence entre le Full et le 106ch?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Re: Différence entre le Full et le 106ch?

Message par champignonx »

Me demande si le full est necessaire sur cette moto. Il est evident que ça pulse à partir de 7000tr. Mais au quotidien...
Meme si les routes viroleuses, ça devient presque inutile, j'ai dit presque... tellement ce moteur est suffisant et efficace sur les premieres regimes (et dont la diff entre full et pas full est minime voir inexistante)

Et j'suis en full :mrgreen:

Apres c'est sur pour taper une bourre en ligne droite c'est toujours mieux en full mais bon perso j'en vois pas l'utilité
@+
Champ' ;)

MAXADI
Touriste
Touriste

Message par MAXADI »

N'oubliez pas de faire la modif du fil blanc au niveau du CDI. Je l'ai fais la semaine dernière et ça envoie plus fort sur les premiers rapport, c'est énorme, malgré mon poids ça lève presque !!! :powa

Peter31h
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Peter31h »

c'est quoi cette modif ?
Je sais que sur les FZR1000 cela existait mais sur le Fazer :o
tu as un tuto une info la dessus de ce que cela engendre?

Merci

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

Les premiers rapports sont bridés mais bon en full ça envoi assez sur les premiers rapports pour que ça lève.
Perso intérêt très limité cette modif mais ça ne tient qu'à moi.
@+
Champ' ;)

FloOozer50
Touriste
Touriste

Message par FloOozer50 »

canecorso a écrit :je crois que floozer50 a finalement acheter une kawa,il ne donne plus signe de vie :hi:
sa valait la peine de vous chamaillez :drinking:

Non non non je ne changerai pas pour kawa!! C'est juste que je ne suis pas venu sur le fofo depuis un petit moment... mais j'ai bien repris un Millouuu! :p

FloOozer50
Touriste
Touriste

Message par FloOozer50 »

MAXADI a écrit :N'oubliez pas de faire la modif du fil blanc au niveau du CDI. Je l'ai fais la semaine dernière et ça envoie plus fort sur les premiers rapport, c'est énorme, malgré mon poids ça lève presque !!! :powa

Peu tu nous en dire un peu plus? car je sent bien que les 2 premier rapport sont moins violent que sur mon ancien, cela vient peu être de sa!

MAXADI
Touriste
Touriste

Message par MAXADI »

Il suffit de relier le fil blanc (qui relit le cdi au compteur de vitesse) a la masse et isoler celui qui vient du compteur. Et SURTOUT ne pas faire le contraire sinon vous risquez de cramer le compteur !!!!
Mais bon il y a plusieurs ecoles c'est comme pour le boitier cdi de R1.

viewtopic.php?f=21&t=74737&hilit=fil+blanc

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

MAXADI a écrit :Il suffit de relier le fil blanc (qui relit le cdi au compteur de vitesse) a la masse et isoler celui qui vient du compteur. Et SURTOUT ne pas faire le contraire sinon vous risquez de cramer le compteur !!!!
Mais bon il y a plusieurs ecoles c'est comme pour le boitier cdi de R1.

viewtopic.php?f=21&t=74737&hilit=fil+blanc

moi je lève déjà en 1 ère et 2 ème (en duo). Je vais pas faire ça parce que je vais me retourner direct :teuteul:
Ben non, j'étais pas à fond.

Répondre