Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

IXIL double sortie sous selle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
extrema
Touriste
Touriste

Re: IXIL double sortie sous selle

Message par extrema »

Sans parler qu'il fallait débourser pas loin de 1000 euros pour l'acquérir :shock:

Cotée gauche moche mais pas vomitif non plus...comprend pas pourquoi ils ont s fait un y sous selle avec deux cartouche moins longue ??? Après moi j'ai acheté la moto ainsi je vais tenter de remonter l'origine pour voir ce que ça donne . Par contre faut que je revois tout le SDP qui est plus bas a voir si je peux le modifier sans que ce soit irréversible car si l'origine est trop silencieux je le remonterais peut être a moin de trouver quelqu'un qui l'échangerais contre un autre :teuteul:

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Ah ouais... desolé pour les possesseurs de ce type d'echappement mais cette tubulure gauche est super laide... et doit sacrement frotter
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

En effet, je trouve aussi ces tuyaux de poêle très moches mais ce qui m'a toujours interpellé, c'est qu'avec ce type de pot on relève immanquablement le centre de gravité :teuteul:
Et si on regarde l'évolution de ce type de pot chez les constructeurs, ils sont en voie de disparition à la faveur des pots courts sous le moteur!!!

Pour ma part, je favoriserai le : petit, discret et efficace. Mais j'ai déjà un certain âge donc je conçois qu'il y ait des adeptes de ce type de produit.

:hi: :hi: :hi:

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

pyrdit a écrit :En effet, je trouve aussi ces tuyaux de poêle très moches mais ce qui m'a toujours interpellé, c'est qu'avec ce type de pot on relève immanquablement le centre de gravité :teuteul:
Et si on regarde l'évolution de ce type de pot chez les constructeurs, ils sont en voie de disparition à la faveur des pots courts sous le moteur!!!

Pour ma part, je favoriserai le : petit, discret et efficace. Mais j'ai déjà un certain âge donc je conçois qu'il y ait des adeptes de ce type de produit.

:hi: :hi: :hi:

Non et non. A 47 balais, tu es encore très jeune
Enfin de retour en Bretonnie !

extrema
Touriste
Touriste

Message par extrema »

Bon c'est fait j'ai démonter ce ixil pour remettre l'origine .
Niveau sonore c'est un peu frustrant le ptit coup de gaz est inaudible alors je suis pas vraiment satisfait de ce cotée la ...
Par contre en dessous de 5000 t c'est indéniable y'a un réel gain de couple :shock: super agréable :D le hic c'est que en haut je trouve qu'elle marche moin bien c'est possible que l'origine bride au dessus de 8000t comparé au ixi? En même temps c'est pas une impression elle marche moin bien je comprend pas pourquoi?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

c'est l'effet du bruit ça !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

extrema
Touriste
Touriste

Message par extrema »

Sans doute en tous cas je regrette pas d'avoir remonté l'origine je vais donc vendre ce ixil .

Quelqu'un a t'il une idée du prix que ça ce vend ce genre d'échappement ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu fournis le SDP avec ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

extrema
Touriste
Touriste

Message par extrema »

Oui celui en photo sur le site d'ixil ;)

Répondre