Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cadre de fz1 fissuré
-
Dimitri59
- Mob

Re: cadre de fz1 fissuré
Merci pour l'article jfj 
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
-
van-off
- Inscrit(e)

Merci pour les infos je vais voir yam ce week end à bientôt
- Pascal29
- Mob

On dit pas à bientôt, on dit je vous tiens au jus

La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.
- pyrdit
- Touriste

van-off a écrit :Merci pour les infos je vais voir yam ce week end à bientôt
Bon courage, sur un forum je pense que la solidarité est de mise, si tu reçois un fin de non recevoir! Envisage une pétition

-
van-off
- Inscrit(e)

Salut les gars donc une lettre recommandé a été envoyé à yamaha motor France maintenant j'attends une réponse de leur part voilà pour les news. Sinon pour info c'est un fz1 n de 2007 qui totalise 35000 km à bientôt
-
van-off
- Inscrit(e)

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, merci pour vos messages de soutien.
Ensuite, je viens enfin vous tenir au courant de la suite des aventures de mon FZ1. J''attendais une réponse de Yamaha. Ils ont prit 15 jours pour répondre à mon recommandé mais cela me parait justifié. Ils ont prit contact avec ma concession afin qu'ils donnent un avis sur l'utilisation de mon véhicule : suis je soigneux, est il tombé ... ? Je suis en train de constitué la fin de mon dossier avec photos, kilométrage, carnet d'entretien et carte grise. Mon mécano me dit ne pas avoir eu affaire à Yamaha pour des travaux d'une telle ampleur mais reste confiant sur la suite de la prise en charge.
Je reviendrais vous voir lorsque j'aurais eu leur réponse définitive (certainement d'ici 1 mois). Croisez les doigts pour moi. Et belle fin d'été.
Tout d'abord, merci pour vos messages de soutien.
Ensuite, je viens enfin vous tenir au courant de la suite des aventures de mon FZ1. J''attendais une réponse de Yamaha. Ils ont prit 15 jours pour répondre à mon recommandé mais cela me parait justifié. Ils ont prit contact avec ma concession afin qu'ils donnent un avis sur l'utilisation de mon véhicule : suis je soigneux, est il tombé ... ? Je suis en train de constitué la fin de mon dossier avec photos, kilométrage, carnet d'entretien et carte grise. Mon mécano me dit ne pas avoir eu affaire à Yamaha pour des travaux d'une telle ampleur mais reste confiant sur la suite de la prise en charge.
Je reviendrais vous voir lorsque j'aurais eu leur réponse définitive (certainement d'ici 1 mois). Croisez les doigts pour moi. Et belle fin d'été.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Elle est propre en tout cas ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
van-off
- Inscrit(e)

Merci
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :Elle est propre en tout cas ...
ça fissure ! Heuuuu... ça s'est sûr !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- megataz
- Twin poussif

cela à été deja pris en charge par YAM sur toulouse
voila le lien du repaire des motards
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... ?6,2131769
voila le lien du repaire des motards
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... ?6,2131769
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)