Bonjour
j aurai voulu savoir qu elle sont les risques d acheter une 1000 fazer de 2002 avec très faible kilométrage 10000
et quels sont les points a vérifier
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
faible kilométrage
-
champignonx
- Twin poussif

Re: faible kilométrage
Bonsoir,
P'tain ça existe encore
A vrai dire, le seul truc qui peut arriver ce sont des grippages et des joints qui ont séchés.
Pouwwwwa, 10000 bornes
P'tain ça existe encore
A vrai dire, le seul truc qui peut arriver ce sont des grippages et des joints qui ont séchés.
Pouwwwwa, 10000 bornes
@+
Champ'
Champ'
- S377
- Baïker

Vérifie également l'intérieur du réservoir, car si celui-ci est resté longtemps entreposé à vide, il aura rouillé et ça, c'est vraiment pas bon...
- rekin
- Baïker

je dirais pas grand chose, si elle dort à l'abris (garage fermé, parking souterrain, pas un abris moto qui fait juste de l'ombre) tt l'année. Et évidement si elle est bien entretenu.
Sans pitié!
-
gaz33
- Inscrit(e)

Merci pour vos réponses
-
fazer1k
- Inscrit(e)

La mienne a 8000 km après 4 ans dans un garage. J'ai fait vider l'essence des cuves de carbus, le mécano yamaha m'a juste dit "mais elle est neuve, j'ai fait un tour, nickel !".
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

Honnement,
vidange tous les fluides graissage chaine et roule ! A voir si les pneux sont pas trop vieux.....
vidange tous les fluides graissage chaine et roule ! A voir si les pneux sont pas trop vieux.....