Maps Power Commander V

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Maps Power Commander V

Message par jfj »

ok manu pas soucis

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Power commander V commandé hier sur Ebay.
Plus qu'à attendre.. Prévu entre le 23 et 27 Juin :mrgreen:

Je pense que j'intégrerai la map Duke Perfection, pas mal de retour positif indiquant qu'elle est vraiment top, malgré une surconsommation.

PS: Tu te situes dans quel coin jfj? Comme je vois que Mano pourrait te solliciter et qu'il se trouve dans le Nord.. :teuteul:
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Dimitri59 a écrit :
PS: Tu te situes dans quel coin jfj? Comme je vois que Mano pourrait te solliciter et qu'il se trouve dans le Nord.. :teuteul:

Dunkerque

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

jfj a écrit :
Dimitri59 a écrit :

Dunkerque

Ok :mrgreen:

D'après le suivi colis, il est arrivé en France aujourd'hui, donc livraison pour la semaine prochaine :P
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Salut Zeitoon !!!

Te serait-il possible d'uploader ta map perso pour faire un comparo avec celle que tu m'as filé ?

Merci.

Bonne journée :hi:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Possible oui !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Zeitoon a écrit :Possible oui !

J'attends toujours ta map Zeitoon :mrgreen:

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Je viens de lire le poste et je trouve idiot de mettre un PC 3 ou PC 5 sur une moto et de ne pas le régler sur un banc.
Car je pense que chaque moto est différente et chaque PC doit être régler en fonction de la moto.

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

Oui on l'attend :)
Et zeitoon c'est quoi ton module allumage? Le ignition module qui va avec le PC3?
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Dimitri59 a écrit :
Zeitoon a écrit :Possible oui !

J'attends toujours ta map Zeitoon :mrgreen:

je l'ai UL quelque part mais ou???
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre