Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question Exup // et Vibration Tete de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Question Exup // et Vibration Tete de fourche

Message par ptitbonhomme52 »

Je te comprend pour le choix du 1200GS, pour en avoir vu a l'action dans les Alpes, c'est presque déprimant de rouler en Fazer............ :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

Le FZS est vraiment une bonne meule, me suis regaler lors de mon périple. Pouvoir enrouler à 4000-6000tr sur les routes viroleuses avec ce genre de motos c'est quand même pas mal et le tout dans un confort que beaucoup n'ont pas.

Apres la GS... :mrgreen:
D'ailleurs dans la liste, j'ai oublié ABS, amorto de direction, amortissement dynamique (qui s'adapte à la conduite et à la route en temps réel), anti drible et les roues à rayons
@+
Champ' ;)

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

champignonx a écrit :Le FZS est vraiment une bonne meule, me suis regaler lors de mon périple. Pouvoir enrouler à 4000-6000tr sur les routes viroleuses avec ce genre de motos c'est quand même pas mal et le tout dans un confort que beaucoup n'ont pas.

Apres la GS... :mrgreen:
D'ailleurs dans la liste, j'ai oublié ABS, amorto de direction, amortissement dynamique (qui s'adapte à la conduite et à la route en temps réel), anti drible et les roues à rayons

+1000 mais actuellement je lorgne la S1000R, ah BM fait fort quand meme....................

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

ptitbonhomme52 a écrit :+1000 mais actuellement je lorgne la S1000R, ah BM fait fort quand meme....................

visiblement, celle la , c'est carrement le MAAAALL :evilbat: sur route :D
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Oui c'est mal :mrgreen:

Le problème du S1000R c'est que ce type de moto ne sert strictement à rien sur route :powa
Ca reste par contre la moto plaisir ou passion et là ça prend tout son sens.
Mais sinon on peut rouler vite avec n'importe quelle moto de nos jours.

Perso avec + 20000kms/an, les sportives ne figuraient même pas dans la liste, me fallait vraiment une moto pour tous les jours, toutes les balades, toutes les virées et toutes les conneries et prendre enfin quelques chemins.
Apres y'en a qui font la même avec des sportives, je leur tire mon chapeau ;)
@+
Champ' ;)

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

C'est fou comme les proprios de Fazer et notamment de millou ne retrouve de leur bonheur que chez BMW. Perso la S1000R me plait vraiment, les possibilités d'y mettre un saut de vent et des sacoches sans sacrifier l'esthétique y sont aussi pour beaucoup, mais le duo et le coté pratique sont pour ainsi dire inexistants... Franchement je mise du coup beaucoup sur la S1000F, qui pour moi serait un très bon compromis !
;)

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

[quote="deundeun"]C'est fou comme les proprios de Fazer et notamment de millou ne retrouve de leur bonheur que chez BMW.
;)[/quote]

C'est bien connu. Les propriétaires de 1000 Fazer sont pleins d'pognon ! :mrgreen: 8) :lol:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Pognon, oui et nan, c'est cher j'avoue mais quand je vois que certains change de meule tous les 2 ans pour s'acheter une occaz récente... Moi je change de meule tous les 10 ans, même si là en 10 ans, j'en ai eu que 2.
Mon Z750 de 2005 acheté neuf et la Fazer acheté pour le prix de la revente du Z, il aura 3 ans en décembre.

La seule meule qui ressemble au Fazer1000 c'est le K1300S, en tout point identique mais juste qu'il est au dessus partout par rapport au FZS.
Par contre le prix il pique.

On arrive dans les ages on l'on tend naturellement vers la gamme supérieure.
@+
Champ' ;)

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Tu as bien raison, il faut se faire plaisir tant que c'est encore possible.
Aussi, bien loin de moi l'idée de te blâmer, ô Champignon hallucinogène !
Et comme disait Chimène, dans "Le Cid", en pardonnant à Rodrigue : << Va ! Je te hais point ! >>
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Nylha a écrit :
ptitbonhomme52 a écrit :+1000 mais actuellement je lorgne la S1000R, ah BM fait fort quand meme....................

visiblement, celle la , c'est carrement le MAAAALL :evilbat: sur route :D

Ouuuééééééééééééééé :wrazz: :wrazz: :wrazz: :evilbat: :evilbat:

Répondre