Je pense que je vais faire comme ça Pierre. En tout cas merci a tout le monde pour les réponses. Des que je m'y met je vous tiendrai au jus
Cordialement
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
code panne sur voyant essence
-
calou0672
- Inscrit(e)

-
toffou51
- Inscrit(e)

Re: code panne sur voyant essence
Salut
alors tu as trouvé une solution ?
alors tu as trouvé une solution ?
-
jac07110
- Mob

a mon avis la jauge est foutu...........de toute facon elle est totalement fantaisiste , l aiguille a zero il reste 10 litre de carburant ??

-
toffou51
- Inscrit(e)

Bon bah après un passage rapide chez yam c le compteur qui est naze tout simplement
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Salut toffou,
Je constate le même problème que toi ur un FZS 600 (8 fois le compteur qui clignote puis 2.5 secondes d'arrêt).
Je pense que pierre a raison : il s'agit d'un problème sur le circuit de détection de niveau d'huile.
Après je ne sais pas comment on peut le checker celui là .. Quelqu'un à une piste ?
Je constate le même problème que toi ur un FZS 600 (8 fois le compteur qui clignote puis 2.5 secondes d'arrêt).
Je pense que pierre a raison : il s'agit d'un problème sur le circuit de détection de niveau d'huile.
Après je ne sais pas comment on peut le checker celui là .. Quelqu'un à une piste ?
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z