Maps Power Commander V

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Maps Power Commander V

Message par Zeitoon »

introuvable elle est donc chez moi je l'uploaderai ce soir sans faute.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Zeitoon a écrit :introuvable elle est donc chez moi je l'uploaderai ce soir sans faute.

Pas de souci, c'était juste un petit rappel, rien d'urgent ;)

Titi 86 a écrit :Je viens de lire le poste et je trouve idiot de mettre un PC 3 ou PC 5 sur une moto et de ne pas le régler sur un banc.
Car je pense que chaque moto est différente et chaque PC doit être régler en fonction de la moto.

Je suis du même avis que toi, sans pour autant employer le terme "idiot".
Le fait de ne pas le faire régler sur banc est toujours une question de finance, mais je compte bien le faire, probablement l'année prochaine ;) .
Ceci dit, le fait de mettre un PC 5 vu ma configuration a un intérêt, même si c'est pas une map perso, j'ai mis une map qui est identique à ma configuration.
Et pas mal de personne sont comme moi, passent par une map "générique" puis se font faire une map perso (ex: Zeitoon).
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Dim tu as un MP ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Zeitoon a écrit :Dim tu as un MP ;)

Merci :)
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Dimitri59 a écrit :
Titi 86 a écrit :Je viens de lire le poste et je trouve idiot de mettre un PC 3 ou PC 5 sur une moto et de ne pas le régler sur un banc.
Car je pense que chaque moto est différente et chaque PC doit être régler en fonction de la moto.

Le fait de ne pas le faire régler sur banc est toujours une question de finance, mais je compte bien le faire, probablement l'année prochaine ;) .
Ceci dit, le fait de mettre un PC 5 vu ma configuration a un intérêt, même si c'est pas une map perso, j'ai mis une map qui est identique à ma configuration.
Et pas mal de personne sont comme moi, passent par une map "générique" puis se font faire une map perso (ex: Zeitoon).

Désolé, le mot "idiot" n'était pas pour toi. Je ne serais jamais permis de dire sa de toi ne te connaissant pas. C'était juste une expression.
Après d'accord avec toi, chacun fait comme il veut et comme il peut.
Pour ma part j'ai acheté mon PC 3 et je l'ai monter sur la moto quand je pouvait le faire régler.
Il m'a était dit aussi (et c'est la raison de mon choix) qu'il n'était pas bon d'avoir un PC 3 ou 5 monter sans être régler pour la moto et avec une MAP ne correspondant pas.

Et encore une fois désolé que tu es mal interpréter mais parole.

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

Dimitri59 a écrit :

Dimitri59 tu pourra nous donner tes impression avec la map de zeitoon, si le changement est flagrant?? merci d'avance
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Titi 86 a écrit :
Dimitri59 a écrit :

Désolé, le mot "idiot" n'était pas pour toi. Je ne serais jamais permis de dire sa de toi ne te connaissant pas. C'était juste une expression.
Après d'accord avec toi, chacun fait comme il veut et comme il peut.
Pour ma part j'ai acheté mon PC 3 et je l'ai monter sur la moto quand je pouvait le faire régler.
Il m'a était dit aussi (et c'est la raison de mon choix) qu'il n'était pas bon d'avoir un PC 3 ou 5 monter sans être régler pour la moto et avec une MAP ne correspondant pas.

Et encore une fois désolé que tu es mal interpréter mais parole.

Pas de souci, je ne l'ai pas pris pour moi, je me doutais bien qu'il s'agissait d'un mot à prendre dans la globalité ;)
Il est évident que chaque moteur étant différent, le mieux est de le faire régler par un pro.
Cependant, comme certains ont pu déjà le dire dans d'autres postes, avec les normes anti-pollution ou autre, la richesse de base du FZ1 en europe n'est pas bonne, et donc le fait d'installer une map "générique" qui est en corrélation avec ma config ne peut être que meilleure par rapport à celle d'origine.

Je pense que Zeitoon ou jfj pourrait probablement confirmer.

clems80 a écrit :
Dimitri59 a écrit :

Dimitri59 tu pourra nous donner tes impression avec la map de zeitoon, si le changement est flagrant?? merci d'avance

Ce sera fait. Par contre, comme je roule essentiellement le weekend, et que je viens seulement de monter le Power Commander avec une map correspondant à ma config (pas encore testé sur route d'ailleurs :mrgreen: ), le retour ne sera pas avant un ptit moment :-? .
D'autres personnes peuvent essayer et donner leurs impressions également.

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

Dimitri59 a écrit :
Dimitri59 a écrit :

Ce sera fait. Par contre, comme je roule essentiellement le weekend, et que je viens seulement de monter le Power Commander avec une map correspondant à ma config (pas encore testé sur route d'ailleurs :mrgreen: ), le retour ne sera pas avant un ptit moment :-? .
D'autres personnes peuvent essayer et donner leurs impressions également.

Oui prend ton temps ;)
Oui ba faut la config un minimum équivalente^^ pour l'instant j'en suis pas la, j'ai fait la petite modif des papillon au fait, mais pas encore eu le temps de test (ce soir je vais voir ce que ca donner)
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

PicsArt_1404387432237.jpg

Ps: c'est vraiment une dob les vis des papillons j'ai failli en foirer 2.. :bad-words:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fz1 08

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

originale la coupe...
Image

Répondre