Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Maps Power Commander V

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Dimitri59
Mob
Mob

Re: Maps Power Commander V

Message par Dimitri59 »

Zeitoon a écrit :originale la coupe...

Effectivement, normalement tu passes d'un diamètre de 42mm à 38mm il me semble, donc ça reste en cercle.
C'est la première fois que je vois une telle découpe :mrgreen:

J'ai essayé de trouver une référence chez Yamaha pour les papillons, mais je n'ai pas trouvé. Pas sûr qu'ils les vendent à part.. :(
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui les papillons CopperDawg sont d'un diamètre légèrement inférieur de l'ordre de 2 à 3 mm mais on conserve une forme circulaire ; à voir comment le moteur va se comporter avec une telle découpe.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Flashez vos CDI chez Ivan par exemple, vous n'aurez même plus besoin de modifier ou retirer vos papillons !
;)

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

j'y travaille :mrgreen:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

Dimitri59 a écrit :
Zeitoon a écrit :originale la coupe...

Effectivement, normalement tu passes d'un diamètre de 42mm à 38mm il me semble, donc ça reste en cercle.
C'est la première fois que je vois une telle découpe :mrgreen:

J'ai essayé de trouver une référence chez Yamaha pour les papillons, mais je n'ai pas trouvé. Pas sûr qu'ils les vendent à part.. :(

Test effectué hier soir, pas mécontent du résultat, niveau puissance ou couple je ne pense pas que cela change la donne, mais niveau temps de réponse de l’accélérateur j'ai l’impression que c'est plus direct et que ça part plus vite.
Pour la découpe c'est du made in Clément^^ mais bon j'ai trouver des photos sur le net avec des découpe du même genre et puis il y en a bien qui les enlève complétement..
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

deundeun a écrit :Flashez vos CDI chez Ivan par exemple, vous n'aurez même plus besoin de modifier ou retirer vos papillons !
;)

Pourquoi il les règles toujours ouvert?
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Zeitoon a écrit :Oui les papillons CopperDawg sont d'un diamètre légèrement inférieur de l'ordre de 2 à 3 mm mais on conserve une forme circulaire ; à voir comment le moteur va se comporter avec une telle découpe.

Tu les as reçu en combien de temps les tiens Zeitoon ?
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Dimitri59 a écrit :
Zeitoon a écrit :Oui les papillons CopperDawg sont d'un diamètre légèrement inférieur de l'ordre de 2 à 3 mm mais on conserve une forme circulaire ; à voir comment le moteur va se comporter avec une telle découpe.

Tu les as reçu en combien de temps les tiens Zeitoon ?

1 semaine
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Doit on découper et travailler les papillons comme sur la vidéo du site ? ou sont ils maintenant livrés au bon diam ?
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

clems80 a écrit :
deundeun a écrit :Flashez vos CDI chez Ivan par exemple, vous n'aurez même plus besoin de modifier ou retirer vos papillons !
;)

Pourquoi il les règles toujours ouvert?

Non, la gestion est modifiée (optimisée quoi) afin que le couple en bas et la motricité soient maximum, tout en accélérant la réponse à l'accélération et la pleine puissance en haut. Y a beaucoup de de matériels dans ces papillons, mécanique et électronique, autant dire que ça coute cher -> c'est loin d'être inutile !
;)

Répondre