Maps Power Commander V

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Maps Power Commander V

Message par Fazerboy16 »

mano a écrit :Doit on découper et travailler les papillons comme sur la vidéo du site ? ou sont ils maintenant livrés au bon diam ?

j'en ai aussi des copperdawg, ils sont livrés au bon diamètre soit plus petits que l'origine
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Fazerboy16 a écrit :
mano a écrit :Doit on découper et travailler les papillons comme sur la vidéo du site ? ou sont ils maintenant livrés au bon diam ?

j'en ai aussi des copperdawg, ils sont livrés au bon diamètre soit plus petits que l'origine

Merci pour tes précisions, ;)

donc la découpe à 6.00 min sur la vidéo n'est donc pas nécessaire ou c'est une opération qui permet davantage de réduire le diam des papillons livrés ?

[youtube]tr0o7cmFKzM[/youtube]
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

sur la vidéo c'est ceux d'origine, qu'il modifie
et non le modèle qu'ils vendent
http://www.copperdawg.com/SubThrottle.htm

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

jfj a écrit :sur la vidéo c'est ceux d'origine, qu'il modifie
et non le modèle qu'ils vendent
http://www.copperdawg.com/SubThrottle.htm

thx ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

je vien de retrouver ce post, les papillon sont coupé comme les miens(enfin un peu moin ouvert lol) et les test ont l'air positif

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=42969
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Quelqu'un connait-il le diamètre exact des papillons de Copperdawg histoire que j'en enlève pas de trop ?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

anto22 a écrit :Quelqu'un connait-il le diamètre exact des papillons de Copperdawg histoire que j'en enlève pas de trop ?

C'est mis dans sa vidéo sur youtube.
Il me semble que ce soit 38mm au lieu des 42mm d'origine, mais je ne peux vérifier car youtube est bloqué par le proxy à mon boulot.
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

J'ai déjà visionné la vidéo, le problème c'est qu'il parle trop bien anglais..... :-o je ne comprend pas tout ce qu'il dit et a vue d'oeil, avec son pied a coulisse la découpe donne plus l'impression de 5mm que 2mm.

Donc si quelqu'un maitrise très bien l'anglais je suis preneur de l'info.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

anto22 a écrit :Donc si quelqu'un maitrise très bien l'anglais je suis preneur de l'info.

:jesors
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

throttleplates3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre