Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rizoma
- -BEN-
- Zone rouge

Re: rizoma
Tu as bien raison
Mais j'avais entendu dire que certains prenaient l'eau par ex
Mais j'avais entendu dire que certains prenaient l'eau par ex
Retour aux sources
-
krys972
- Pocket Bike

C'est possible , après tout , on n'est jamais à l'abri d'une pièce défectueuse , mais j'en ai 4 sur la mienne et 4 potes à moi en sont équipés également et aucun de ces clignos n'a encore pris l'eau ou eu de la condensation. Pour vu que ça dure ....
- -BEN-
- Zone rouge

- obobo
- Mob

krys je n'ai pas dit que TU était comme ça mais que c'est la manière dont se positionne Rizoma qui m'agace un peu ...
après certains de leurs produits sont bons voire très bon mais je pense que la marque se paye 40% de plus que le même produit sans marque et c'est dommage
après certains de leurs produits sont bons voire très bon mais je pense que la marque se paye 40% de plus que le même produit sans marque et c'est dommage
- Nylha
- Baïker

Je suis assez d'accord... avec tout lemonde en fait.
SI l'esthetique Rizoma est indeniablement trés sympa, la qualité varie bcp suivant les articles allant du trés bon au trés médiocre ( anodisation se decolorant ou ternissant, cligno pas étanches, ... ), ne justifiant pas du coup un tel budget.
Outre le budget, c'est le vol qui me freine, il est tellement facile de demonter vite fait un retro ou un cligno sur un parking de supermarché....
Quant au panel d'acheteurs, cela va effectivement du kéké arguant à tout va le "full Rizoma", à l'amateur de belle pièce pour la finition de sa brèle
Pour un guidon par exemple, je ne vois pas l'interet d'un Rizoma par rapprot à des marques bien moins cheres ( a part la marque inscrite dessus ), l'esthétique ou la qualité sur un guidon restant les memes.
Pour les rétro ou les cligno, ou meme un bocal de frein, ca se defend
mais on trouve malgré tout de l'adaptable de bonne facture
SI l'esthetique Rizoma est indeniablement trés sympa, la qualité varie bcp suivant les articles allant du trés bon au trés médiocre ( anodisation se decolorant ou ternissant, cligno pas étanches, ... ), ne justifiant pas du coup un tel budget.
Outre le budget, c'est le vol qui me freine, il est tellement facile de demonter vite fait un retro ou un cligno sur un parking de supermarché....
Quant au panel d'acheteurs, cela va effectivement du kéké arguant à tout va le "full Rizoma", à l'amateur de belle pièce pour la finition de sa brèle
Pour un guidon par exemple, je ne vois pas l'interet d'un Rizoma par rapprot à des marques bien moins cheres ( a part la marque inscrite dessus ), l'esthétique ou la qualité sur un guidon restant les memes.
Pour les rétro ou les cligno, ou meme un bocal de frein, ca se defend
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- -BEN-
- Zone rouge

mon souci c'st que j'ai deje achete 2 X 4 clignos
et que j'ai ete decu les 2 fois
donc la je voudrai me prendre un cligno qui eclaire bien et sans me tromper
et que j'ai ete decu les 2 fois
donc la je voudrai me prendre un cligno qui eclaire bien et sans me tromper
Retour aux sources
- obobo
- Mob

pour mon exemple sur le tuono de mon frère, les clignos AV sont des avio21 a 49€ pièces et derriere des track77 à 39€ pièces
les AV ça peux aller même si je trouve qu'ils bougent beaucoup et les arrières, n'éclairent pas top je trouve de jour
la tenue dans le temps, j'en sait rien, il à acheté la moto avec les clignos dessus et il à fait 3000 km depuis l'achat.
les AV ça peux aller même si je trouve qu'ils bougent beaucoup et les arrières, n'éclairent pas top je trouve de jour
la tenue dans le temps, j'en sait rien, il à acheté la moto avec les clignos dessus et il à fait 3000 km depuis l'achat.
- -BEN-
- Zone rouge

-
krys972
- Pocket Bike

obobo a écrit :krys je n'ai pas dit que TU était comme ça mais que c'est la manière dont se positionne Rizoma qui m'agace un peu ...
T'inquiète Obobo , je ne l'ai pas mal pris du tout , il est vrai que certaines pièces rizoma sont hors de prix (rétros , leviers de frein et embrayage ) et la dessus , c'est vrai qu'ils abusent , mais pour des clignos , je trouve que payer un peu plus cher pour avoir un produit de qualité supérieure est beaucoup plus judicieux. Par contre ´ c'est vrai que prendre un guidon rizoma ou quelque autre marque que ce soit , c'est bonnet blanc et blanc bonnet... Faut peser le pour et le contre pour chaque article...
- Nylha
- Baïker

Petit argument supp me bloquant sur l'achat de cligno chers.
Je m'en suis deja fait peter deux par des mecs passant entre les becanes.... et là tu as la quinte quand tu arrives a ta brele et que ton cligno pend miserablement...
Depuis peu j'ai installé plots a led forte puissance. En plus de ne pas depasser de la becane, on ne peut plus me rater lorsque je mets le clignotant
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
ceux la sont equipés d'une tige filetée, mais j'en ai vu avec un adhsif 3M.
A l'avant ils sont montés à la place des veilleuses sur une patte ( bien visibles malgré la proximité du phare grace a leur puissance et au diffuseur de l'optique ) et a l'arriere , ils sont juste à l'interieur des supports de cale pieds arrieres
Je m'en suis deja fait peter deux par des mecs passant entre les becanes.... et là tu as la quinte quand tu arrives a ta brele et que ton cligno pend miserablement...
Depuis peu j'ai installé plots a led forte puissance. En plus de ne pas depasser de la becane, on ne peut plus me rater lorsque je mets le clignotant
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
ceux la sont equipés d'une tige filetée, mais j'en ai vu avec un adhsif 3M.
A l'avant ils sont montés à la place des veilleuses sur une patte ( bien visibles malgré la proximité du phare grace a leur puissance et au diffuseur de l'optique ) et a l'arriere , ils sont juste à l'interieur des supports de cale pieds arrieres
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette