Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rizoma

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

S377
Baïker
Baïker

Re: rizoma

Message par S377 »

Nylha a écrit :Petit argument supp me bloquant sur l'achat de cligno chers.
Je m'en suis deja fait peter deux par des mecs passant entre les becanes.... et là tu as la quinte quand tu arrives a ta brele et que ton cligno pend miserablement...

Depuis peu j'ai installé plots a led forte puissance. En plus de ne pas depasser de la becane, on ne peut plus me rater lorsque je mets le clignotant :)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

ceux la sont equipés d'une tige filetée, mais j'en ai vu avec un adhsif 3M.

A l'avant ils sont montés à la place des veilleuses sur une patte ( bien visibles malgré la proximité du phare grace a leur puissance et au diffuseur de l'optique ) et a l'arriere , ils sont juste à l'interieur des supports de cale pieds arrieres

Ca a l'air plutôt intéressant, surtout s'ils sont si puissants que ça... lps_pensif
Tu nous mets des photos pour nous montrer où ils sont (car je ne vois pas bien d'après ta description :oops: ), et éventuellement comment ça éclaire ? :bday:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

c'est ce que j'allais demander :)
Retour aux sources

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Ouais je m'en doutais un peu lol, je vois ca lors de ma pause de midi ( mais pour avoir deja une photo pour un pote, le rendu niveau puissance d'eclairage, ne donne pas enorme avec mon portable )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

ca c'est sur de toute facon une photo ne rendra jamais grand chose pour le rendu d'une puissance d'eclairage
Retour aux sources

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Ceci dit, c'est puissant . Honnetement je trouve meme que de nuit c'est limite eblouissant quand tu le fixes du regard.
Au moins, moi qui suis "clignotanphile" ( je le mets meme quand je double par la droite sur la rocade :roll: ) je suis sur que les gars voient bien ce que je m'aprete a faire :mrgreen:

Positionné la ou je les ai mis ( tout a l'heure les photos ) ca degage de surcroit l'arriere, y'a plus que la plaque. J'envisage de me fabriquer un support de plaque ras de roue type diavel pour carrement virer tout ce qu'il y a sur le cul de la brele :)

Pour les cligno avant, forcement ca laisse le trou d'origine libre ( sur Fazer ) mais vu que les logements de veilleuses sont orientés vers l'avant, je vais y mettre de petits repetiteurs type cligno goutte d'eau fumés ( la brele est rouge et noir ) afin de combler le vide et avoir une visibilité de mes cligno en vue de coté ( genre arreté a un stop pour les caisseux qui arrivent sur la voie perpendiculaire )

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Voila pour l'arriere

Image

Image

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Et l'avant

Image

Image

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

A l'arriere , ils sont montés sur une corniere en alu laquée noire prise au boulot

A l'avant, vu qu'ils ne rentraient pas dans le logement des veilleuses ( logement faisant pile le diametre de la lentille mais pas assez pour le corps en alu ) je les ai positionnés pile poil sur une patte en alu reprise sur une des vis de fixation du phare sur l'araignée

Pour devancer la question des plus observateurs, j'ai demandé a ma femme, assise dans sa voiture de verifier s'ils n'etaient pas masqués par le leche roue une fois l'amorto comprimé par mes 105 kg, et bin non ca passe nickel :mrgreen:

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

ca envoie bien on dirait dis donc ...
Retour aux sources

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »