Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guidon de tourisme haut

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

francis (210)
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Guidon de tourisme haut

Message par francis (210) »

Boni a écrit :Ce rehausseur de guidon avec déport peut-il se monter sur un FZ1 Fazer sans adaptation au niveau des câbles et durits ? Merci

Sur une FZ1, je ne sais pas. Je peux juste dire que je n'ai rien eu à déplacer aux niveaux des câbles et durits sur ma Fazer.

Comme j'ai encore le réhausseur, j'aurais bien proposé un essai in situ (en envoyant les pièces) mais comme nos machines sont différentes, je n'ai aucune certitude concernant le fait que le réhausseur que j'ai acheté pour une Fazer puisse convenir sur une FZ1. Pour cela, il faudrait vérifier sur SW-Motech si c'est le même modèle.
--
cordialement
--
francis

Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

Re, sur le site les références sont les mêmes. Communiquons en MP ce sera plus simple et plus rapide.

Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

Re, sur le site les références sont les mêmes. Communiquons en MP ce sera plus simple et plus rapide.

Répondre