Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[moteur] achat dun fazer 600 de 2001
-
polkn
- Inscrit(e)

Re: [moteur] achat dun fazer 600 de 2001
Est ce que ce tuyau peut faire tourner la moto sur 2 cylindres ? Merci
- fazer80
- Païlote

Oui c'est possible.
-
polkn
- Inscrit(e)

Ok merci fazer80 je regarde sa demain
j'ai vu des kit de reparation carbu sur la becanerie:
http://www.la-becanerie.com/moto/carbur ... maha7.html
Sa pourrez aider a se que sa pisse plus sa?
Vous commander ou vos pieces sur le net?
Si vous avez des sites je suis preneur
merci
Si vous avez des sites je suis preneur
- fazer80
- Païlote

Oui c'est ce qu'il te faut en 4 exemplaire.
-
d0ne
- Zone rouge

polkn a écrit :Ok merci fazer80 je regarde sa demainj'ai vu des kit de reparation carbu sur la becanerie:
Si vous avez des sites je suis preneurmerci
J'ai commandé mes kits de réparation carbu sur equipmoto.fr (site sérieux, rapide et bien fourni). --> http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... AMAHA.html, tu sélectionne ton modèle (98 ou 2003) et c'est 19e le kit . Il t'en faut en effet un par carbu.
edit: ah c'est moins cher sur la bécanerie (hors frais de port)
-
polkn
- Inscrit(e)

Merci pour les liens des sites 
Vous mettez quoi comme huile dans vos bécane et quel indices?je compte faire la vidange sa lui feras pas de mal
Et finalement j'ai acheter une rampe de carbu d'occasion pour 50€ sa seras plus simple
Merci d'avance
Vous mettez quoi comme huile dans vos bécane et quel indices?je compte faire la vidange sa lui feras pas de mal
Et finalement j'ai acheter une rampe de carbu d'occasion pour 50€ sa seras plus simple
Merci d'avance
-
d0ne
- Zone rouge

10w40 semi-synthéthique carrefour pour moto + mecacyl (mecacyl pas obligatoire mais je voulais tester)
Avant je mettais de la IPONE RS4000 (bien cher mais très bonne huile). La carrefour est bien aussi.
Avant je mettais de la IPONE RS4000 (bien cher mais très bonne huile). La carrefour est bien aussi.
-
polkn
- Inscrit(e)

Merci du tuyaux et c'est bien 2,5litre qui faut mettre dedans?
Je savais pas l'indice, sinon il y a celle de Leclerc qui est bien "l'Extralub" j'en mettez en 2 temp et y parait qu'elle été même meilleure que de la castro le tts,sa avait été tester par des pro, après je c pas si il font cette indices
Et au niveau du filtre a huile on peut trouver sa a feu vert ou ces que chez Yamaha?
Merci
Je savais pas l'indice, sinon il y a celle de Leclerc qui est bien "l'Extralub" j'en mettez en 2 temp et y parait qu'elle été même meilleure que de la castro le tts,sa avait été tester par des pro, après je c pas si il font cette indices
Et au niveau du filtre a huile on peut trouver sa a feu vert ou ces que chez Yamaha?
Merci
-
d0ne
- Zone rouge

La extralub a en effet été très bien notée. Prend de la 10w40 ça sera largement suffisant en semi-synthétique.
La 100% synthétique n'est pas utile sur une fazer mais pas contre-indiquée non plus. Si tu roules tous les jours (chaud, froid, pluie) ça ira très bien.
C'est 2.5L si tu ne changes pas le filtre à huil et 2.7L si tu le changes. Perso je le change à toutes les vidanges donc 2.7L.
Enfin je met 2.5L puis j'attend de voir le niveau et je complète après avoir fait tourner.
La 100% synthétique n'est pas utile sur une fazer mais pas contre-indiquée non plus. Si tu roules tous les jours (chaud, froid, pluie) ça ira très bien.
C'est 2.5L si tu ne changes pas le filtre à huil et 2.7L si tu le changes. Perso je le change à toutes les vidanges donc 2.7L.
Enfin je met 2.5L puis j'attend de voir le niveau et je complète après avoir fait tourner.
-
polkn
- Inscrit(e)

Merci
Ben ces qu'elle as pas tourner depuis longtemps alor je vais faire une vidange pour décrasser en gardant le filtre a huile et rouler pépère et j'en référez une pas longtemp après ou je changerez tout,on ma conseillé de faire comme sa,vous en penser quoi?
Ben ces qu'elle as pas tourner depuis longtemps alor je vais faire une vidange pour décrasser en gardant le filtre a huile et rouler pépère et j'en référez une pas longtemp après ou je changerez tout,on ma conseillé de faire comme sa,vous en penser quoi?