Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les fz1 sans cale-pieds passager......

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: les fz1 sans cale-pieds passager......

Message par FAZER 63 »

Non pas quand même, :roll: j'ai fait des gabaries en carton, puis j'ai dessiné les plans officiel sur Word (faute d'autre chose), le cache coté gauche est fraisé, et la platine du pot fût coupée au laser, plié avec vielle pieuse de la guerre. Le plus long fût la finition car le laser ne laisse pas toujours des coupe propre. Puit peinture poudre cuit. La fabrication du silentblock m'a prix aussi du temps faute de trouver quelque chose tout pret. Bien content que ça te plaise. :hi:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

Dis donc, a combien tu ferais le petit cache a gauche, parce que comme çà, c'est un peu moche.

En tout cas super boulot...... :D
FZ1N 2009 jaune/noir

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

Petit déterrage de post

Quelqu'un connaitrais le tarif du capot de selle yamaha ? parceque le ermax n'est pas super super
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

merci jfj toujours aussi réactif :)

205€ le capot de selle
Image

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

FAZER 63 a écrit :Je n'ai pas trouvé de patte de pot réellement comme je voulais car tous les fabricants respectent le point d’attache du pot d'origine qui est en avant, je voulais quelque chose qui reprenne l'angle d'origine du cale pied donc je me la suis fabriquée avec en plus une petite platine fraisée pour l'autre coté, il me reste plus qu'à la monter, qu'en pensez vous?
Bruno.jpg

Vraiment sympa :D
Si tu as le temps et le courage, tu devrais en faire plusieurs pour les revendre, ça partirai bien ;)
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

Eh voila la mienne qui viens de finir sa reconversion en monoplace :) Vu que ma passagère viens de s'acheter un mt07 :-D :-D :-D

Image

Par contre j'ai une question , est-ce normal que j'ai du retirer les 2 tampons qui se trouvaient sur le cadre sous la selle pour mettre le capot yamaha ?

Petite photo de sa copine au passage

Image
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Fab_b a écrit :Eh voila la mienne qui viens de finir sa reconversion en monoplace :) Vu que ma passagère viens de s'acheter un mt07 :-D :-D :-D

Image

Par contre j'ai une question , est-ce normal que j'ai du retirer les 2 tampons qui se trouvaient sur le cadre sous la selle pour mettre le capot yamaha ?

Petite photo de sa copine au passage

Image

Sympa ; pour les tampons je ne te répondrai pas ayant une S...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

petite question la boucle arrière est la même sur fz1 et fz8 ? parceque j'ai trouvé un obturateur de fixations de cale pieds passagés sympa mais il ne se fait que pour fz8
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

en version N tu veux dire ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre