Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Frein] Avis Durite aviation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Re: [Frein] Avis Durite aviation

Message par d0ne »

Petit point sur l'entretien des freins

Image

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

liquide de freins,je respecte,pour le reste :teuteul:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

En passant en durites avia la fréquence de remplacement des durites n'est donc plus valable, si ?

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

sur le site,ils parlent de garantie à vie,ce qui ne veut pas dire grand chose en fait.sinon,moi je les change,la moto est de 2000,elles sont d'origine,et ça freine correctement,le remplacement fréquent du LDF contribue aussi à la durée de vie des durites.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Mes durites sont d'origine ( 9 ans donc ) et mon LDF est récent ( environ 1 an), cependant mes durites avia vont durer beaucoup plus longtemps que la moto je pense, bien que je ne l'espère pas.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

bon en gros pour un 2003 si on veut un kit faut commander quioi sur silverperf les amis ??
Retour aux sources

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Je n'ai pas commandé sur silverperformance car j'ai trouvé ça trop chiant de mesurer. Sur helperformance le kit est déjà prévu pour le faz' et tu n'as plus qu'à choisir les couleurs de durite et banjo

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

ah ok très bien ça !!!

tu as un lien ?
Retour aux sources

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Il est un peu plus haut dans le topic mais je te le redonne: http://www.helperformance.com/hel-brake ... 03-en.html

Par contre je te pérviens pour pas que tu aies la même surprise que moi si tu commandes; j'ai payé par paypal et ils se prennent un comm' donc sur ma facture c'est marqué 126€ et j'ai été prélevé de 131€

Voilà l'explication du mec d'HEL

Thank you for your email, the reason for a difference in what you paid and the invoice value is purely down to what we receive as payment for the kit. We use Paypal as our money agent, and Paypal take a snip from the amount you pay then pass the rest to us. We have to invoice the amount paid to us by paypal.

En gros il explique que Paypal prend une comm et leur donne le reste (ils sont crédités du montant de la facture qu'ils t'envoient). Envoi rapide et soigné. Sinon tu as le site goodridgeuk mais je n'ai jamais pu commander sur leur site car ils n'ont pas installé leur module de paiement xD

Répondre