remise en etat de ma 1000 thunderace
- Nylha
- Baïker

Re: remise en etat de ma 1000 thunderace
Trés jolie meme si j'avoue avoir du mal a me remettre de la vision de la double sortie 
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
gwen
- Touriste

phil a écrit :Oh, une des premières ZX9R ? Tu as roulé un peu avec ? ça donne quoi par rapport à la thunderace ?
c est tres violent en acceleration mais le seule probleme il manque le carenage d origine le mec la mis en street mais j aime pas
en ce qui concerne le moteur par rapport a la mienne c est une boite 6 donc le compte tour s affole vite mais franchement elle arrache bien les bras
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Et c'est pas trop lourd ? J'avais été un peu déçu par le poids de mon ZXR 750... 205 kgs à vide, 16 de plus qu'un faz 600. A part ça la moto était super 
- buzz
- 4 pattes asthmatique

j'adore la peinture, mais pour ma part j'aurai mis des grilles dans les carénages et prolongé le FIAT dessus...
pour le silencieux, moi j'aime pas, un pot court sous le moteur aurai été bien plus d'actualité amha.
pour le silencieux, moi j'aime pas, un pot court sous le moteur aurai été bien plus d'actualité amha.
faites la bourre pas la guerre!
- S377
- Baïker

Elle me fait rêver ta brêle...
Fait moi signe si tu veux l'échanger contre un Fazer à retaper (juste un tout petit peu)

Fait moi signe si tu veux l'échanger contre un Fazer à retaper (juste un tout petit peu)

-
gwen
- Touriste

tu rigole mais je vais surement l echanger car depuis quelque temps j ai des problemes de dos je vais donc me tourner sur un roadster mais je cherche un 1000 fazer 2001 car pour moi elle est tous simplement magnifique 
- S377
- Baïker

gwen a écrit :tu rigole mais je vais surement l echanger car depuis quelque temps j ai des problemes de dos je vais donc me tourner sur un roadster mais je cherche un 1000 fazer 2001 car pour moi elle est tous simplement magnifique
Sérieux ?? Mais c'est cool un Fazer 600 de 2003 aussi
http://www.leboncoin.fr/motos/692651784.htm
Modifié en dernier par S377 le 10 août 2014, 13:40, modifié 1 fois.
-
gwen
- Touriste

c est vrai que ca peut etre interessant mais je vien de faire pas mal de frais sur la 1000 j ai pas envie de refaire des frais esthetiques sur le 600 il est entretenue niveau moteur mais il faut changer le reservoir et la tete de fourche dommage car sa pouvait me plaire mais ce qui me fait peur c est le faite qu elle tourne sur 3 cylindre a bas regime mais si tu a d autre moto a me proposer pourquoi pas
- S377
- Baïker

Nan mais je disais ça plus sur le ton de la rigolade tkt 
Et je n'ai que celle là désolé, c'est ma p'tite Fazer à moi
Pour le soucis du cylindre 3, après mes travaux effectués (nettoyage de la rampe, de tous les gicleurs, de la pompe à essence, des durite d'essence, des boisseau et aiguille de ce cylindre, vérification des niveaux de cuve, des bougies et des anti parasites), les deux seules possibilités que je vois encore sont :
- la bobine 2-3 qui fatigue
- la richesse sur ce cylindre qui n'est pas bonne, trop riche (j'avais refais la richesse au démontage de la rampe, peut être me suis je trompé sur le nombre de tours pour ce cylindre)
Mais ces derniers temps j'suis tellement chargé de travail que je n'ai pas le temps de m'y remettre, du coup je ne roule pas
Et je n'ai que celle là désolé, c'est ma p'tite Fazer à moi

Pour le soucis du cylindre 3, après mes travaux effectués (nettoyage de la rampe, de tous les gicleurs, de la pompe à essence, des durite d'essence, des boisseau et aiguille de ce cylindre, vérification des niveaux de cuve, des bougies et des anti parasites), les deux seules possibilités que je vois encore sont :
- la bobine 2-3 qui fatigue
- la richesse sur ce cylindre qui n'est pas bonne, trop riche (j'avais refais la richesse au démontage de la rampe, peut être me suis je trompé sur le nombre de tours pour ce cylindre)
Mais ces derniers temps j'suis tellement chargé de travail que je n'ai pas le temps de m'y remettre, du coup je ne roule pas
-
crop54
- Mob

Pour le soucis du cylindre 3
Je pencherais pour un pointeau de carbu HS.