[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: anti on off italiano per fz1 fazer

Message par Zeitoon »

C'est simplissime effectivement !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Salut,
très intéressante cette trouvaille, quelles types de diodes faut-il?? tension et la marque si possible, dès que j'ai toute ces infos je veux bien le tester.

:)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

n'importe quelles diodes 1N4007 qui ont une tension RMS de 700V

la marque .... tu t'en fous un peu

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

OK j'ai vu ça sur pas mal de site, zady5 m'a envoyé le schéma de connection, je pense que je vais tester. Pour le moment mon FZ1 est sur béquille !!! Rotor/stator HS mais dès que j'ai remonté, je teste avec des connections rapides.
Je vous donnerai du retour car la mienne a vraiment de grosse coupure.
;-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

obobo a écrit :n'importe quelles diodes 1N4007 qui ont une tension RMS de 700V

la marque .... tu t'en fous un peu

si' e' corretto, ma devono asi' e' corretto, ma devono avere una caduta di tensione pari a 0.6 volts e per essere sicuri e' meglio usare quelli
vous »et« bon, mais ils doivent ASI »et« bon, mais ils doivent avoir une chute de tension de 0,6 volts et être sûr et «préférable d'utiliser les

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

les 0.6V de chute de tension c'est la base pour des diodes 1N4002 ou 4007

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Par contre, le sens de polarisation des diodes sur le capteur c'est : fil bleu / diodes /vers rose ou fil rose/ diodes/ vers fil bleu ???

:)

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

sur ce lien

mis plus haut tu à ta réponse : http://www.daviderenda.com/displayimage ... play_media

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Effectivement, je l'avais vu mais j'étais pas sur du coup !!!l

;) Thanks

baboulinet
Touriste
Touriste

Message par baboulinet »

Bonjour tout le monde,

Je traîne sur le forum depuis quelques temps et je me decide enfin à m'inscrire!

Ayant déjà un fce qui ne me donnait pas vraiment satisfaction (voyant moteur allumé, code erreur, ralenti instable par moment...) , je viens de tester cette modif, et ça fonctionne, l'accoup avant les 5000 tours a complètement disparu, le moteur est plus rond et moins rugueux à bas régime. A haut régime toujours autant de watts, la moto est en full. J'ai bien sûr démonté le fce au préalable.

Bref, un investissement de 1.45€ pour 20 diodes, une bonne heure de boulot, il y a pire comme investissement!

Testé et approuvé, pour moi en tout cas!

Répondre