Tuto debridage?
-
brodin
- Inscrit(e)

Re: Tuto debridage?
salut les gars,je pense que l'ancien propriot avait du roulais débrider,quand il me l'a vendu il m'a dit qu'elle n'avait jamais était débridé mais c'est ça version toujours est il que lorsque je les ai démontés il n'y avait pas de petits joints thoriques,alors peut ètre qu'il les a perduent la premiere fois,je vais recommencer pour voir merci à+
-
matt06
- Mob

Bonjour,
je pense que je vais enfin débrider ma bécane. A 60.000Km, elle a bien le droit de découvrir la liberté.
Par contre, je dois être un peu neuneu mais je ne trouve pas le tuto.
Pouvez vous me donner le lien svp?
Merci!!
je pense que je vais enfin débrider ma bécane. A 60.000Km, elle a bien le droit de découvrir la liberté.
Par contre, je dois être un peu neuneu mais je ne trouve pas le tuto.
Pouvez vous me donner le lien svp?
Merci!!
-
joe575
- Inscrit(e)

slt,je pense aussi qu'au remontage quelque chose cloche sur l'etanchéité,elle doit prendre de l'air control bien ,moi non plus G rien fais de spécial,et elle respire bien,G monté un filtre à air KN,et ça marche super bien
-
champignonx
- Twin poussif

Y'a pas grand chose à savoir, il faut dévisser les chapeaux noirs de chaque corps de carbus donc 4 chapeaux. 2 vis cruci par chapeau...
Il faut faire attention à ne pas perde le joint torique, qui ne fait que 3-4mm de diamètre quand tu enlèves le chapeau, si n'est pas déjà fait...
Une fois le chapeau en main, tu enlèves la bride cylindrique (fixée sur le chapeau, à l'intérieur)
Et remontage
Il faut faire attention à ne pas perde le joint torique, qui ne fait que 3-4mm de diamètre quand tu enlèves le chapeau, si n'est pas déjà fait...
Une fois le chapeau en main, tu enlèves la bride cylindrique (fixée sur le chapeau, à l'intérieur)
Et remontage
@+
Champ'
Champ'
- MAXADI
- Touriste

Surtout ne pas oublier de connecter le fil blanc du cdi a la masse !!!
- obobo
- Mob

et il fait quoi ce fil du boitier CDI si on l’enlève pas ?
- Huky822
- Pocket Bike

Normalement ca empêche le débridage de se faire correctement, il me semble que c'est ca, a confirmer !
-
champignonx
- Twin poussif

Fil blanc = bridage des premiers rapports
Meme sur les versions full des autres pays, le fil blanc on y touche pas.
C'est assez puissant comme ça
Meme sur les versions full des autres pays, le fil blanc on y touche pas.
C'est assez puissant comme ça
@+
Champ'
Champ'
- MAXADI
- Touriste

tu peux le faire sans avoir peur, je n'ai pas senti trop de différence ; j'avais acheté un boitier sur Ebay en Allemagne qui permet de le faire proprement comme un Nikko g-Pack et franchement ce n'est pas pour ça que je lève en première...... Ou alors c'est que le boitier est bidon !!!
-
Peter31h
- Inscrit(e)

MAXADI a écrit :tu peux le faire sans avoir peur, je n'ai pas senti trop de différence ; j'avais acheté un boitier sur Ebay en Allemagne qui permet de le faire proprement comme un Nikko g-Pack et franchement ce n'est pas pour ça que je lève en première...... Ou alors c'est que le boitier est bidon !!!
tu as encore le lien de Ebay.de ou une référence Merci