[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
pyrdit
Touriste
Touriste

Re: anti on off italiano per fz1 fazer

Message par pyrdit »

Et bien Viva Italia, si ça se confirme cela fera des heureux....

Chez moi il n'y a pas de fournisseur de composant alors obligé de commander sur le net et il est vrai que dans ce cas les frais de port deviennent excessifs!!!

Mon chois s'est porté sur ce site:
http://www.gotronic.fr/art-1n4007-107.htm

Je les attend avec impatience

Tchao tutti :hi: :hi:

baboulinet
Touriste
Touriste

Message par baboulinet »

Pour info j'ai commandé sur ebay, prix dérisoire et pas de frais de port, les composants électroniques "basiques" valent une misère à l'unité.

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

Bien vu

:nino:

Je ne suis pas un Fan d'Ebay, alors j'ai tendance à l'oublier :teuteul:

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

lps_bravo nickel, ce petit montage, je vais pas tarder a le faire aussi.
Par contre, ce qui serais bien, c'est que le prochain qui le fais , mette des photos de son montage. :D

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

baboulinet a écrit :Bonjour tout le monde,

Je traîne sur le forum depuis quelques temps et je me decide enfin à m'inscrire!

Ayant déjà un fce qui ne me donnait pas vraiment satisfaction (voyant moteur allumé, code erreur, ralenti instable par moment...) , je viens de tester cette modif, et ça fonctionne, l'accoup avant les 5000 tours a complètement disparu, le moteur est plus rond et moins rugueux à bas régime. A haut régime toujours autant de watts, la moto est en full. J'ai bien sûr démonté le fce au préalable.

Bref, un investissement de 1.45€ pour 20 diodes, une bonne heure de boulot, il y a pire comme investissement!

Testé et approuvé, pour moi en tout cas!

grazie per avere postato le tue impressioni di guida, finalmente una soddisfazione dopo tanto lavoro!!!
merci pour avoir posté vos impressions, enfin, après beaucoup de satisfaction au travail !!!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

j'ai les diodes, a mon retour de vacs je vais m'y coller aussi ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

Mouais,
j'ai payé plein pot et je les attends toujours :(

Allez bonne bidouille

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

baboulinet a écrit :Bonjour tout le monde,

Je traîne sur le forum depuis quelques temps et je me decide enfin à m'inscrire!

Ayant déjà un fce qui ne me donnait pas vraiment satisfaction (voyant moteur allumé, code erreur, ralenti instable par moment...) , je viens de tester cette modif, et ça fonctionne, l'accoup avant les 5000 tours a complètement disparu, le moteur est plus rond et moins rugueux à bas régime. A haut régime toujours autant de watts, la moto est en full. J'ai bien sûr démonté le fce au préalable.

Bref, un investissement de 1.45€ pour 20 diodes, une bonne heure de boulot, il y a pire comme investissement!

Testé et approuvé, pour moi en tout cas!

pyrdit bonjour! Je sais que la marque et le type de fce montavi qu'avant? vous pensez que mon travail le meilleur ou pour le pire? Je vous remercie pour le poste que vous avez mis sur le forum, vous m'avez donné beaucoup de satisfaction en 1000 grâce !!!!

baboulinet
Touriste
Touriste

Message par baboulinet »

@zady5 : le fce de Ivan's, sur ma fazer de 2006, ne fait qu'estomper le problème sans réellement le supprimer, sans compter le code erreur 20 et le voyant moteur allumé. Je me dis donc que pour la somme dépensée pour quatre diodes, le fait D'arriver au même résultat, voire meilleur, ca me va!

viva italia, e grazie per la vostre colaborazione

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

Et bien voilà,ce weekend j'en ai profité pour changer les bougies , connecter les 4 diodes et faire un essais.
Ma première constatation après 100Km, en effet le désagréable trou à la ré accélération en virage est estompé voir disparu, pour ma part mon silencieux Storm (Mivv) fait la pétarade à la décélération ce qu'il ne faisait pas mais c'est pas vraiment dérangeant :teuteul: reste à voir au niveau consommation :drinking:

Merci à Zady5 pour le tuyau (l'information) qui va en convaincre plus d'un.

Voici les photos
20140817_121244 (Copier).jpg
20140817_160349 (Copier).jpg
20140817_145123 (Copier).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre