Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
débridage
-
laurent0610
- Inscrit(e)

Re: débridage
Bonsoir déjà changer merci du tuyaux
- anto22
- Twin poussif

laurent0610 a écrit :Bonsoir déjà changer merci du tuyaux
Et donc le problème est toujours là ?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
laurent0610
- Inscrit(e)

Bonjour oui le problème est toujours là !!! y a t'il quelque choses à faire au boitier de filtre à air ? le voyant clignote bien je sens quand meme une différence quand je change de 100 à 150 mais sans plus !!!
- anto22
- Twin poussif

Changer la durite ne sert a rien si elle est dégradée biensur, par contre il faut quelle soit bien positionnée quand tu baisses le réservoir.
Le filtre d'origine suffit du moment qu'il est propre.
Déconnecter le fce si tu en a un idem pour le power commander, vérif des bougies, voir aussi la valve a l'échappement d'origine si elle s'ouvre bien si tu as un pot d'origine, des petits trucs qui coutent rien qu'il est bon de vérifier.
Se tourner après vers la pompe a essence, pour le cdi a part le changer je vois pas.... mais çà se complique dans les travaux.
Le filtre d'origine suffit du moment qu'il est propre.
Déconnecter le fce si tu en a un idem pour le power commander, vérif des bougies, voir aussi la valve a l'échappement d'origine si elle s'ouvre bien si tu as un pot d'origine, des petits trucs qui coutent rien qu'il est bon de vérifier.
Se tourner après vers la pompe a essence, pour le cdi a part le changer je vois pas.... mais çà se complique dans les travaux.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
laurent0610
- Inscrit(e)

La durite à était changé par Yamaha !!! part contre faut il ouvrir le boitier de filtre à air ??? parce qu'il me semble qu'il y a un manque d'air ou d'essence je sais plus quoi faire !!!
- anto22
- Twin poussif

Pour dépasser les 200km/h tout ce qu'il faut ouvrir c'est la poignée des gaz et même si la durite a été remplacée par Yamaha je vérifierais 

-
laurent0610
- Inscrit(e)

T'inquiète pour la poignier je la tourne je vais vérifier comme tu dis merci pour tuto !!! meme sur le premier rapport elle se lève pas !!!
-
Dazmou
- Inscrit(e)

Moi j ai une autre question!!!
Si il n y a rien à la masse( pas de modif de faite) est ce que le voyant clignote quand meme lors de la manip au compteur ? Ou ilnne se passe rien ?
Si il n y a rien à la masse( pas de modif de faite) est ce que le voyant clignote quand meme lors de la manip au compteur ? Ou ilnne se passe rien ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Il clignote toujours. ..
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Steeven007
- Inscrit(e)

BJr Laurent0610
Ou en es tu avec ton problème ?
Es tu allé chez Yam ?
Ou en es tu avec ton problème ?
Es tu allé chez Yam ?