Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
-
vinzelo
- Touriste

Re: anti on off italiano per fz1 fazer
Décidé de me lancer aussi. Question peut-être simplette : il y a plusieurs sortes de 1N4007 ? Ou elles sont toutes pareilles ?
-
DAD40
- Mob

Non c'est toutes les mêmes, 0.15cts € pièces.

FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
- addy1000
- Touriste

Je confirme cela fonctionne bien pour la FZ6.
-
Dimitri59
- Mob

Il y avait ce problème sur la FZ6 !? 

FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
-
zady5
- Touriste

addy1000 a écrit :Je confirme cela fonctionne bien pour la FZ6.
bonjour Addy! Vous avez testé mon circuit sur la FZ6? quelle année? vous pouvez envoyer dans un point de fusion vos impressions poitive et négatif? fonctionnement et «égal à celui du FZ1, mais personne n'a encore essayé sur FZ6.
Merci beaucoup zady5
- addy1000
- Touriste

Bjr , à tous.
Sur une fz6 s2 , plus d'accoups au dessus de 4000 trs.
Moto beaucoup plus facile à rouler plus souple
- de frein moteur on rentre sur les freins dans un virage
et je remets gaz à fond sans accoups.
J'ai suis dans le sav electronique et je peux fournir le montage
Me joindre par MP.
Sur une fz6 s2 , plus d'accoups au dessus de 4000 trs.
Moto beaucoup plus facile à rouler plus souple
- de frein moteur on rentre sur les freins dans un virage
et je remets gaz à fond sans accoups.
J'ai suis dans le sav electronique et je peux fournir le montage
Me joindre par MP.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fazerboy16
- Zone rouge

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Titi 86
- Twin poussif

Fazerboy16 a écrit :
+1
Moi je dirais abuser
Mais pour le fofo je le fais à 15€
Livré bien sure

- Tenebral
- Twin poussif

C'est quand même fou hein.
un gars offre une méthode simple et pas chère pour régler un des plus gros problème sur les FZ1, et t'as des guguss qui vont revendre ca 20€ pour se faire du pognon sur le dos d'un gars qui a l'esprit motard.
C'était mon petit coup de gueule.
un gars offre une méthode simple et pas chère pour régler un des plus gros problème sur les FZ1, et t'as des guguss qui vont revendre ca 20€ pour se faire du pognon sur le dos d'un gars qui a l'esprit motard.
C'était mon petit coup de gueule.