Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: anti on off italiano per fz1 fazer

Message par Zeitoon »

Oui j'attends des photos de schéma électronique potable .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par Zeitoon »

Edition du titre et passage en épinglé
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

http://www.daviderenda.com/displayimage ... play_media

ecco il link dello schema elettronico, non riesco a postare le foto, se mi dite come fare posso inviarle

voici le lien du système électronique, je ne peux pas poster les photos, si vous me dire comment je peux envoyer

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bon 300 bornes de test;Bilan plutot positif.Jusqu'a 5000 tours la remise des gaz et la montée des rapports se fait sans accoups.C'est bien plus agréable.

J'ai remarqué qu'il y avait nettement plus de frein moteur, et çà pête un peu dans le pot malgré l'AIS off.

Niveau conso j'ai pas trop trouvé de différence, mais faudra que je vois sur mes parcours habituels à vitesse et régime moteur à peu près identiques.

Pour terminer, un coup de chapeau a Zady5, lps_bravo lps_bravo pour ce montage vraiment très efficace et vraiment pas onéreux, ni difficile à réaliser.

Je mets les tofs de mon montage dès que je les ai récup de mon tel
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Je remarque que tu as plus de frein moteur, ça me fait la même chose, j'avais bouché l'AIS mais je suis revenu en arrière car j'ai trouvé qu'il y avait encore plus de frein moteur.

Pour la consommation pas de changement.

lps_bravo
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Plus de frein moteur? Pas moins?
Bizarre ça...

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Plutôt moins.... plus souple en ville vu que plus d’accoups....

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

C'est vrai qu'elle est plus souple en ville mais je trouve que sur les grosses décélérations, il y a effectivement plus de frein moteur. Pour ma part, j'avais l'accoup lorsque par exemple je rentrais en courbe et lorsque que je ré ouvrais , j'avais cet accoup.Depuis l'installation des diodes plus ce problème.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

zady5 a écrit :http://www.daviderenda.com/displayimage.php?album=lasthits&cat=0&pid=53105#top_display_media

ecco il link dello schema elettronico, non riesco a postare le foto, se mi dite come fare posso inviarle

voici le lien du système électronique, je ne peux pas poster les photos, si vous me dire comment je peux envoyer

Faut se logguer !

Sinon tu heberges chez servimg.com !
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Si si je confirme qu'il y a bien plus de frein moteur.moteur plus doux a bas régimes a la reaccceleration.

voila une tof de mon montage.Bon pour les embases autocollantes j'en avais qu'une noire.Je mettrai un chtit coup de peinture
Image

pour les connections j'ai soudé les fils sur les fils du connecteur allant au capteur, sans les couper.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre