Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
AsTro
Baïker
Baïker

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par AsTro »

Fazerboy16 a écrit :pour les connections j'ai soudé les fils sur les fils du connecteur allant au capteur, sans les couper.

lps_bravo
C'est ce que je fais a chaque fois que je me repique sur un circuit comme ça tu peux le supprimer sans laisser de trace.

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Par contre question con, comment faite vous pour souder un câble sans couper ?? Juste pour info :?:
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Tu épluches le fil comme une patate, une carotte, le concombre aussi çà marche.... a l'endroit ou tu veux souder :powa

Je vais me faire le montage aussi mais avec des connectiques similaires a l'origine, un plug and play
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

C'est ce que je pensais, bon j'ai coupé les deux câbles et resouder propre avec de la gaine thermo!! Nickel.
Je vais essayer de souder un concombre avec une carotte !!! Lol. :jesors

;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

le concombre va a merveille avec l'oignon aussi je vais sortir :jesors
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

+1

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

DAD40 a écrit :Par contre question con, comment faite vous pour souder un câble sans couper ?? Juste pour info :?:

Tu soudes directement sur le début de la cosse du connecteur si c'est possible.

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Après avoir souder mes deux câbles, un test simple que j'ai fait, c'est de mesurer le capteur de pression d'air, on doit avoir 5 volts sur fil bleu (+) et noir/bleu (- )et 3.8 à 4.25 volts entre fil rose/blanc (+) et noir/bleu( -). Vérification simple mais efficace.
;)

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Bonjours à tous,

Je suis le sujet depuis le début, et a en croire vaut commentaire cela serait plutôt concluant.
Mais j’aurais quelque question :

J'ai un FZ1 de 2006 avec bien sur les acoups que j'ai en parti supprimer avec un PC3. Pensez vous que si je monte le système je devrais repasser la moto au banc.

Je roule aussi avec un R6 de 2004 sur piste, qui a un moteur identique au FZ6, je ressent des accoups de temps en temps. Pensez vous que le système pourrait fonctionner sur le R6.

Merci pour vos réponse.

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

Fazerboy16 a écrit :Si si je confirme qu'il y a bien plus de frein moteur.moteur plus doux a bas régimes a la reaccceleration.

voila une tof de mon montage.Bon pour les embases autocollantes j'en avais qu'une noire.Je mettrai un chtit coup de peinture
Image

pour les connections j'ai soudé les fils sur les fils du connecteur allant au capteur, sans les couper.

Hello Fazerboysband,

pour les embases, ne crains-tu pas qu'elles se décollent à cause de la chaleur?
Pour ma part, j'ai opté pour le "discretos" le long du faisceau existant, fixé avec deux petits colliers noir.
fcezad (Copier).jpg

:hi: :hi: :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre