Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneus sur Faz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pneus sur Faz

Message par christophedu47 »

110 devant,et 160 derrière,et basta ! Pas besoin de chercher midi à quatorze heures !! ;)
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

[quote="traxx"]salut !

j'ai choisi un pilot power pour l'avant et un PR3 pour l’arrière ( le pr4 n’était malheureusement pas dispo )

le PR4 est top !! je l'ai tester sur une FZ6, n’hésite pas une minute pour le monter !!! il a un touché et un rendu de la route au top

mon choix pour le pilot sur l'avant c'est fait pour avoir un meilleur grip

EDIT : je viens de lire un post que je n'avais pas vu... plus de PR...

tu n'a pas d'autre shop par chez toi ? genre un moto expert ou maxess ( ce dernier a souvent de gros stock de pneus )[/quote]

Deux profils différents ?

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

non car j'ai opté pour le pilot power 1 ( le 2 et plus bombé et le 3 encore un peu plus )

j'ai suivi le conseille de daffy de prendre le PP 1 a l'avant avec le PR3 a l arrière

d’ailleurs ils ont mis a jour leurs tailles de pneus car les pr4 n’étaient pas disponible dans nos dimension quand j'ai fais poser les miens !

Image
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Sauf que la mienne n'est pas une SP mais je ne pense pas que ça change énormément. ENfin bon la SP et la fazer sont identiques non ? En tous cas je ne regrette pas mes M7RR ;)

Par contre le Pilot power à l'avant jaime moins car je le rtouve plus axé piste et sportive (type R6) du coup niveau drainage de l'eau j'aurais préféré un PR3.

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

d0ne a écrit :Sauf que la mienne n'est pas une SP mais je ne pense pas que ça change énormément. ENfin bon la SP et la fazer sont identiques non ? En tous cas je ne regrette pas mes M7RR ;)

Par contre le Pilot power à l'avant jaime moins car je le rtouve plus axé piste et sportive (type R6) du coup niveau drainage de l'eau j'aurais préféré un PR3.

les différences ce font essentiellement sur les colorie il me semble

mes gommard ont eté changé le 29 mars 2014 et le pr4 n'existait pas dans notre dimension :-?
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

En mars le pr 4 était disponible pour l'arrière mais pas pour l'avant.

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Merci pour ce retour sur METZELER, j'ai également monté des Sportec M7RR et franchement je suis de plus en plus en confiance. Pourtant je suis un pro-michelin.

Babar
Mob
Mob

Message par Babar »

hello
moi je lui colle des Dunlop Roadsmart3, y a rien qui bouge! et je leur colle 18000 km à l'arrière et 27000 à l'avant...
utilisation quotidienne, promenade, vacances, chargée ou pas, enfin je fais tout avec, sec ou mouillé...
là je viens de me faire un A/R Montpellier-Andorre dans la journée, c'est juste de la bombe ces pneus!
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Je testerai peut-être mais sur le mouillé j'adore les PR3.

Répondre