Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneus sur Faz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: Pneus sur Faz

Message par -BEN- »

moi je dois monter des d207 que le mec m'avait filé avec la moto
je vous dirai ....
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi j'ai PR3 à l'avant et PR4 à l'arrière et RAS !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

j-l
Touriste
Touriste

Message par j-l »

bsr, les D207 jamais eu de soucis.Jamais de decrochage, par contre fond comme neige au soleil.A l'av 8000 kms et a l'ar 4000 kms maxi.Je roule fort mais ca reste un fazer.Je ne mets que du D207, super confiance avec.

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Je viens de voir que mes metzeler M7RR sont presques au témoin (reste 2-3mm avant le témoin). Je repasserai en pr3 je pense.

Je roule tous les jours et la pluie fait partie des choses qui me font peur (deux glissades déjà à mon actif) et j'ai besoin de pneus qui gèrent le mouillé.

A part les Michelin vous me conseilleriez quoi ?

Babar
Mob
Mob

Message par Babar »

d0ne a écrit :Je viens de voir que mes metzeler M7RR sont presques au témoin (reste 2-3mm avant le témoin). Je repasserai en pr3 je pense.

Je roule tous les jours et la pluie fait partie des choses qui me font peur (deux glissades déjà à mon actif) et j'ai besoin de pneus qui gèrent le mouillé.

A part les Michelin vous me conseilleriez quoi ?

dunlop roadsmart... check les comparatifs, ils sont premiers partout! et je valide par expérience!
sec, mouillé, mise sur l'angle... jamais pris en défaut, même chargé comme une mule ou en solo, çà décroche jamais!
aujourd'hui même, en traversant la dordogne, j'ai le cul qui s'est barré sur des graviers, à peine eu le temps d'avoir peur, et pourtant la bécane était bien chargée!
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Roadsmart un ou deux ?

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Il parle certainement des 2.

Aujourd'hui la référence pour les roadsters, c'est effectivement Roadsmart II ou Pilot Road 2, 3 ou 4. T'emmerde pas avec le reste.

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

J'ai acheté ma moto montée avec des PR 2, et lorsque j'ai changé les pneus,je suis revenu naturellement sur des PR 2 .Prochain changement : des PR 2 .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

sur mon 1000 j'avais aussi des PR2
ca accrochait sans aucun soucis

[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/807/fazp.jpg][/IMG]
Retour aux sources

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

C'est mieux ainsi ;) :
Image
Sinon pour ma part PR2 auparavant et PR3 maintenant, nickel, surtout que par chez moi il fait parfois humide :teuteul:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Répondre