Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la fourche de R6 entraine des frais qui à mon avis et pour le commun des mortels que nous sommes n'est pas justifié sur route ouverte.
Apres tu feras bien ce que tu veux mais avec tout ca tu vas te retrouver vite fait au prix de vente de ton FZ1...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Zeitoon a écrit :la fourche de R6 entraine des frais qui à mon avis et pour le commun des mortels que nous sommes n'est pas justifié sur route ouverte.
Apres tu feras bien ce que tu veux mais avec tout ca tu vas te retrouver vite fait au prix de vente de ton FZ1...
avec de la pieces d'occase a 200 € tu fais la modifs a peine le prix de 3 ou 4 merdes de chez Rizoma pour faire jolie
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Avec une FZ6 tu arrives à pourrir n'importe qui dans des enchainements de virolos. Les Z1000 et autres grosse machines n'arrivent pas à te larguer bien au contraire ! Moi j'adore !!!
Comme le dit Zeitoon, une fourche revue (huile et cale + descente des les T pour moi d'1 cm) et un amorto de R1 à l'arrière et gazzz !!! Ah oui, les gommards j'ai mis du Dunlop Sportsmart² et depuis ... powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourtant je roulais sur du S20 mais là c'est encore une marche au dessus !
pour les modifs je verrais un peut plus tard étant donné que je reprend un fz6 pour avoir un peut de plus valu sur le fz1 a court terme , je ferais evoluer le fz6 au fur et a mesure
Fab un amorto de R1 en occaz ca coute pas cher et ya des tutos d'adaptation ici même. Une fourche a préparer c'est pareil, l'huile est abordable.
Bref tu ne vas pas griller tout ton delta de suite !
Un amorto de R1 de 2003 ça coute 50 € sur LBC, il faut ensuite mettre le ressort d'origine du FZ6 , bref comme le dit Zeitoon, ça va pas te couter un bras et pourtant le résultat est extra !