Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sonde lambda

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: somde lambda

Message par Fazerboy16 »

le o2 eliminator je l'avais avec mon PC3
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et sinon Sonde s'écrit ainsi ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

joc38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joc38 »

donc j'en sais pas plus .est ce que 02 optimiser surprime le code erreur.
car je n'ai pas envie de souder une douille .

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui je pense !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

joc38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: sonde lambda

Message par joc38 »

est ce que je peux etre sur avant d'acheter que surprimer la sonde lambda ne met pas de code erreur ni de dysfonctionnement dans la map powercommander qui laisse la période d'intervention de la sonde d'origine à 0 pour l'AFR. De plus je ne sais pas si le métal du collecteur permet de souder la douille car il ressemble à celui de la MT 01 et on ne pouvait la souder.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

aucun soucis pour ma part !
Image

Saberriahi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Saberriahi »

Bonsoir viens de m'inscrire sur votre forum je possède un FZ1 2008 auquel j'ai montė un power commander V plus ligne complete Arrow changė les papillons ivans, au début tout allait bien et soudain cette erreur 24 surgit et ça me fait chier de voir le témoin tjrs allumė,la sonde est eleminė et le O2 éliminateur est branché sur le faisceau.
J'ai meme essayer de mettre la configuration d'origine c a dire sans PCV et re branché la sonde sa n'a rien changé tjrs la le 24 de m....
Merci d'avance pou votr aide :D

Répondre