Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
- baboulinet
- Touriste

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
@ Genysis : Si tu veux je suis du côté de Villefranche sur saone, si tu es libre un de ces jours je te fais ca gratos 
- Fazerboy16
- Zone rouge

Voila l'esprit Fazermen

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Genysis
- Touriste

@baboulinet Bah écoute sa serait avec plaisir, merci à toi de t’être proposé !
pouah vive la solidarité des Fzistes !!
pouah vive la solidarité des Fzistes !!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

penses à mettre de la bière au frais 

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Titi 86
- Twin poussif

baboulinet a écrit :@ Genysis : Si tu veux je suis du côté de Villefranche sur saone, si tu es libre un de ces jours je te fais ca gratos

- baboulinet
- Touriste

C'est normal de rendre service, esprit motard inside! 
-
DAD40
- Mob

FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
-
forty12
- Inscrit(e)

bonjour a toutes et tous
nouveau proprietaire depuis 1 mois d'un fz1 de 2006 avec 28000 kms et une vrai deception concernant ces fameux accoups j' ai lu avec beaucoup d'attention le tuto de montage et j'ai effectue la realisation . les accoup sont toujours aussi present et ce des le moteur passe 75° .Avant cette temperature pas d'accoups du tout !
quelqu'un a une idee ?
merci pour vos future reponses
ps . pour les nouveaus prop^rietaire comme moi et sortant d'un r6 2003 je confirme que c'est une excellente machine avec le moteur qui va bien !!!!
nouveau proprietaire depuis 1 mois d'un fz1 de 2006 avec 28000 kms et une vrai deception concernant ces fameux accoups j' ai lu avec beaucoup d'attention le tuto de montage et j'ai effectue la realisation . les accoup sont toujours aussi present et ce des le moteur passe 75° .Avant cette temperature pas d'accoups du tout !
quelqu'un a une idee ?
merci pour vos future reponses
ps . pour les nouveaus prop^rietaire comme moi et sortant d'un r6 2003 je confirme que c'est une excellente machine avec le moteur qui va bien !!!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tu es sûre de ton montage ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- S377
- Baïker

Et si après vérification, le montage est bon, faut vérifier que toutes les diodes fonctionnent correctement !