Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Train AV] Roxanne
-
d0ne
- Zone rouge

Re: Roxanne [Train AV]
Par contre ce sont vraiment de bons pneus, même sur le mouillé.
Je vous donnerai mon ressenti sur les Z8 Interact que je devrais avoir cette semaine.
edit: la semaine prochaine finalement car "j'avais pas vu votre commande" selon dafy-moto
Je vous donnerai mon ressenti sur les Z8 Interact que je devrais avoir cette semaine.
edit: la semaine prochaine finalement car "j'avais pas vu votre commande" selon dafy-moto
Modifié en dernier par d0ne le 18 sept. 2014, 12:16, modifié 1 fois.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

il doit me rester quelques mm (5 maxi à vu d'oeil) et mon Road 4 sera rodé de partout (il a 250km)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Kerato
- Inscrit(e)

d0ne a écrit :Kerato,
Ecris ton titre de topic comme ça: [Train AV] Roxanne (le tag avant le titre)
Done !
Huky822 a écrit :Vivement la suite !!
Heureusement que tu n'as rien !
Dis moi tu pourrais donner plus d'info sur la fourche de R1 ?
Prix de l'usinage ? Tu as récup les té inf/sup de la R1 ou usiner des neuf ? Et tu aurais des photos du poste de pilotage avec le guidon braqué pour voir le rayon a peu près
Tu as trouver les demis guidon de R1 d'occas ?
Merci d'avance en tout cas et très beau projet !
L'usinage il faut compter 120 euros l'axe mais ensuite ça se monte comme de l'origine. Si tu recherche un usineur j'en ai un excellent sous la main
Pour les tés oui les 2 proviennent d'un R1. Pour les bracelets c'est du LSL, je suis tombé sur une bonne occas' . Peu importe la marque que tu prends c'est surtout la taille qui compte : 50 mm.
Pour les photos, vu que la moto n'est pas stockée chez moi, je t'envoie ça dès que je les reçoit !
Si tu fais la modif, tu compte garder la jante du Fazer où mettre celle d'un R1 ?
-BEN- a écrit :arf toujours triste de lire une gamelle
tu auras appris une chose : avec des pneus neufs faut y aller molo de chez molo tout le monde le sait et te le dira
c'est environ 100 kms tout doux tout doux
petite astuce cependant : avec du papier de ver tres fin "poncer" ton pneu
perso je le fais a chaque fois et ca marche très bien
Le pire c'est que je le savais, c'est mon 4eme pneu ar et à chaque fois on me disait de faire attention.. Le fait de filmer mes "exploits" m'a motivé un peu trop
Mais je note l'astuce du poncage
Et perso, la seule bande de peur que j'ai se trouve à l'avant gauche
En Power depuis mes débuts, nada à leur reprocher !
- Kerato
- Inscrit(e)

Re: [Train AV] Roxanne
- -BEN-
- Zone rouge

ouais mais tu vois le savoir et le vivre c'est différent ...
Retour aux sources
- Kerato
- Inscrit(e)

- -BEN-
- Zone rouge

- Huky822
- Pocket Bike

Top le poste de pilotage ! Et si je dois faire la modif je pense que je prendrais la jante du R1 pour pas m'emmerder avec les axes etc ..
Tu vas remonter la TDF du fazer ? C'est surtout ca qui m'interesse pour voir comment tu vas faire faire pour le braquage les cables etc
Merci d'avance et bonne route sur ta (jolie) 125 :p
Tu vas remonter la TDF du fazer ? C'est surtout ca qui m'interesse pour voir comment tu vas faire faire pour le braquage les cables etc
Merci d'avance et bonne route sur ta (jolie) 125 :p
- Kerato
- Inscrit(e)

C'est ce que je voulais faire à la base mais le dessins des 2 jantes est différent. Donc si tu veux savoir comment t'y prendre reste dans le coin, je devrais avoir une solution à proposé d'ici peu 
Pour la tête de fourche oui je vais la remonter, mais si ça se passe comme je le souhaite, elle ne devrais plus avoir la même forme..
Et thank's pour le 125!
Si tu veux tu peux l'appeler Bertha, parce qu'elle est canon...
Pour la tête de fourche oui je vais la remonter, mais si ça se passe comme je le souhaite, elle ne devrais plus avoir la même forme..
Et thank's pour le 125!
Si tu veux tu peux l'appeler Bertha, parce qu'elle est canon...

- Huky822
- Pocket Bike

Ouai mais pour la jante j'ai bien envie de dire qu'alavitesseoujeroulet'aspasletempsdevoirlesbatons
Non rouler vite c'est mal, plus sérieusement je trouve que c'est plus facile c'est surtout pour ca
Et effectivement les deux dessins sont differants mais pas diamétralement opposé, c'est du 3 battons, ok la forme est un peu differante mais bon.
Et tkt pas que je vais rester dans le coin oui
Non rouler vite c'est mal, plus sérieusement je trouve que c'est plus facile c'est surtout pour ca Et tkt pas que je vais rester dans le coin oui