Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis sur mes pneus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: votre avis sur mes pneus

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Alexb269 a écrit :Salut,

A mon avis aucune inquiétude à avoir, j'ai également souvenir de toujours avoir constaté cette ligne (en tout cas de mémoire avec les michelins, pour les autres je ne me souvient plus).

Dans mon cas, j'ai actuellement un pilot power 2 CT et un Pilot power 2CT Pure et sur les 2 j'ai également cette bande!

MICHELIN ! Le seul pneu moto sur lequel la "bande de peur" se situe... au milieu ! 8)
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon courage pour l'user car vu sa dureté, il va te falloir environ 40 kkm...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Par contre, sauf erreur de ma part, ton avant est bien un PR2, peut être pour ça que tu as cru que ta moto étais montée PR2
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je confirme : l'avant est un PR2 et l'arrière un PR1.

le PR2 est lui un bon pneu !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre