Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] Fazer du SMart'
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: [Street] Fazer du SMart'
faut peindre les caches culbuteurs en noir maintenant 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- SMarty's
- Mob

christophecannes a écrit :bonjour a vous tous une petite question tu peux me dire le modèle de ton compteur et le modèle du sabot que tu as mis sur ton fazer , je suis propietaire de deux fazer un avec lequel je roule tous les jour et le deuxième que je viens d’acheter en piteux état deux ans dehors , que je voudrais remonter comme la tienne elle est vraiment très belle merci
Merci
Zeitoon a écrit :faut peindre les caches culbuteurs en noir maintenant
dans l'ideal il faudra surtout demonter et peintre le couvre culasse et apres les petits caches mais pas le courage
mieux vaut exploiter 50cv à 100% que 180cv à 20%

- christophecannes
- Inscrit(e)

- SMarty's
- Mob

Premiers tours de roues officiels avec le faz j'ai fini les bricoles qui m'empechait de rouler et elle roule bien

je lui ai fait son baptême pour tout cet aprem pour lui faire comprendre que c'est qu'un début

je lui ai fait son baptême pour tout cet aprem pour lui faire comprendre que c'est qu'un début

- SMarty's
- Mob

Résultat de 3 jours de roulage au total
assez surpris de la maniabilité du bestiaux malgré son poids, c'est souple et agreable de rouler pepere en 6 a 50 sans accoups mais quand on veut taquiner faut vraiment etre dans les tours pour que ça avoine c'est mou sinon (trop habitué au couple du mono
)
je regrette pas mon achat de 300€ ^^ ni sa remise en état d'un an quoique du coup je l'aurais su plus tot que jme ferais plaisir a ce point je me serais motivé un peu plus

et pour repondre a Neil oui le fazer glisse au freinage mais il faut arriver haut dans les tours donc vite au freinage et fort
assez surpris de la maniabilité du bestiaux malgré son poids, c'est souple et agreable de rouler pepere en 6 a 50 sans accoups mais quand on veut taquiner faut vraiment etre dans les tours pour que ça avoine c'est mou sinon (trop habitué au couple du mono
je regrette pas mon achat de 300€ ^^ ni sa remise en état d'un an quoique du coup je l'aurais su plus tot que jme ferais plaisir a ce point je me serais motivé un peu plus

et pour repondre a Neil oui le fazer glisse au freinage mais il faut arriver haut dans les tours donc vite au freinage et fort

- SMarty's
- Mob

yop les gars j'ai quelques questions :
1- les ailettes du moteur elles servent vraiment a refroidir le moteur oui c'est juste esthétique ?
2- c'est quoi les symptomes d'un embrayage mort ? lorsque je pousse un rapport en pleine accel à partir de la 3 ou la 4 à un moment le moteur se met à vite monter dans les tours mais sans que ça accelere..
3- et niveau rupteur il est a combien sur le fazer ?
je suis un peu kéké sur les bords j'assume
mais surtout j'aime qu'un moteur se donne a sa pleine puissance
et j'avais lu que le rupteur au point mort n'etait pas au meme regime que lorsqu'un rapport était engagé et que en roulant il était donc vers les 13500 trs or moi que ça soit au point mort ou en roulant il est à 11500 trs (compteur koso db01R)
Disons que si je perds 2000 trs sur un 4 cylindres j'ai tout de meme un gros manque
une petite tof d'un apéro

1- les ailettes du moteur elles servent vraiment a refroidir le moteur oui c'est juste esthétique ?
2- c'est quoi les symptomes d'un embrayage mort ? lorsque je pousse un rapport en pleine accel à partir de la 3 ou la 4 à un moment le moteur se met à vite monter dans les tours mais sans que ça accelere..
3- et niveau rupteur il est a combien sur le fazer ?
je suis un peu kéké sur les bords j'assume
et j'avais lu que le rupteur au point mort n'etait pas au meme regime que lorsqu'un rapport était engagé et que en roulant il était donc vers les 13500 trs or moi que ça soit au point mort ou en roulant il est à 11500 trs (compteur koso db01R)
Disons que si je perds 2000 trs sur un 4 cylindres j'ai tout de meme un gros manque

une petite tof d'un apéro

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Elles servent vraiment à refroidir, et celles de droite peuvent servir à garder les knacki balls au chaud pour l'apéro 
- SMarty's
- Mob

phil a écrit :Elles servent vraiment à refroidir,
Disons que sur un moteur a refroidissement par eau et surtout si les ailettes ne font pas tout le tour du moteur je doute de leur utilité majeur (je ne dis pas qu'elles refroidissent pas au fond c'est le but ^^) mais leur utilité pour le refroidissement du moteur en lui meme disons que je suis perplexe
et celles de droite peuvent servir à garder les knacki balls au chaud pour l'apéro
je prend note de l'astuce

- SMarty's
- Mob

mes questions doivent être trop dur
pas grave j'alimente ^^ mon leche roue etait un peu cassé au niveau des fixations (voir beaucoup pour une
) je me suis mis a le refaire et tant qu'a faire aller jusqu'au bout et faire dans l'original

et je me suis fabriqué des caches pour combler les vides au dessus du moteur et ma foi j'aime bien le rendu

pas grave j'alimente ^^ mon leche roue etait un peu cassé au niveau des fixations (voir beaucoup pour une

et je me suis fabriqué des caches pour combler les vides au dessus du moteur et ma foi j'aime bien le rendu

- chacha
- Touriste

vraiment sympa ton fazer et beau boulot mec.....
pour ma part je ne pense pas que les ailettes servent a refroidir plutôt de l’esthétique....
bravo pour ton covering de lèche roue si s'en est!!!! moi sa m'a enervé j'ai tout arraché
pour ma part je ne pense pas que les ailettes servent a refroidir plutôt de l’esthétique....
bravo pour ton covering de lèche roue si s'en est!!!! moi sa m'a enervé j'ai tout arraché