H2R Kawa - 300 chevaux compressés !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

H2R Kawa - 300 chevaux compressés !

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Re: H2R Kawa - 300 chevaux compressés !

Message par DarkDemon »

Article probablement très intéressant, mais au bout d'une phrase mes yeux sont tombés sur le bureau... franchement, y'a des mecs qui mettent des articles en ligne pour que ce soit lu avec un projecteur ou quoi :crazyeyes:

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

überschnell
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par überschnell »

:crazyeyes: Ok j'ai un faible pour les japonaises. Ok j'avais essayé un quad et une motomarine Kawasaki et j'ai vraiment kiffé.
Mais je ne crois pas que Madame acceptera que je vende le Nissan Quashqai ni vu ni connu sur le net pour avoir à peine la moitié de la somme nécessaire !
Je crois qu'elle s'en foutera que je lui dise qu'il y a 300 ch. Elle verra que le prix ! 50.000 € !
Plus sérieusement, j'ai lu que c'était uniquement pour les circuits, et qu'il y avait aussi une version route. Mais j'ai pas compris laquelle, des gens ont des infos ?
« Il voyage plus vite celui qui voyage seul. »

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La H2 sera un modèle route plus civilisé et moins bestial.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Grande nouvelle, la H2 est déjà sortie !!!!!!!! :mrgreen:
Kawa_H2.jpg

.
.
.
.
:jesors -------> [ ]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sympa et à tendance old school :D
Image

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Zeitoon a écrit :Sympa et à tendance old school :D

Le retro revient au goût du jour :P
| fazernoir .. |
| Image . |