quelques petites nouvelles au sujet de mon probleme de compteur et de neutre
alors rappel de l'histoire j'ai un db01r monté sur la moto
avec celui ci je n'ai pas eu a monter de relais pour que le voyant du point mort fonctionne mais celui ci ne marchait pas tout le temps, enfin si quand j'actionnais l'embrayage au point mort (super utile quoi ^^)
de plus j'avais mon rupteur qui etait localisé a 11500trs que se soit au point mort ou en prise (pour moi pas logique)
la j'ai test quelquechose car comme mon coupe circuit au niveau de l'embrayage n'ayant jamais servi sur la moto (que j'embraye ou non le moteur demarre) je pensais qu'il etait deja shunté mais le coté du "point mort qui s'allume qui j'embraye" mais mis une puce a l'oreille et en grattant un peu la dedans je me suis dis le contact doit se faire quelquepart et ça fout la merde
donc je test je shunte au niveau de la cosse sous le reservoir et la youpi mon voyant reste allumé en permanence au point mort
et la deuxieme puce a l'oreille qui gratte et si ça ne foutait pas aussi la merde au niveau du rupteur ce truc la je teste au point mort bon 11500trs ok normal je teste en premiere ouh la vache j'ai gagné 1000trs

bon dans l'absolu je ne suis pas encore aux fameux 13500trs/min que la moto peut prendre mais c'est deja un bonne chose

et pour 1 shunte 2 problemes résolus il valait le coup celui la