Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 s2 2007 avec ventilo qui tourne à l'arrêt ..

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CORNICHON
Touriste
Touriste

Re: FZ6 s2 2007 avec ventilo qui tourne à l'arrêt ..

Message par CORNICHON »

obobo a écrit :élargi tes recherches aux département limitrophes parce qu'avec le nombre de kékés sur Marseille et environ ça te donnera des chance de trouver plus vite et mieux

Oui, je cherche surtout sur 26 - 84 - 83 - 30, voir 34 si bonne occase.

Sur Marseille, j'ai vu que des merguez trafiquées, avec des moteur gris de S1 sur des cadres noir de S2 lol

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

viewtopic.php?f=22&t=67524&start=3550#p1652273

Voilà ;)

Le prix est volontairement élevé donc te stresses pas pour ça, ici c'est prix forum ;)

CORNICHON
Touriste
Touriste

Message par CORNICHON »

80 000 km :o

ouch, c'est énorme, même si elle a été super bien menée.

Merci pour le retour, mais je préfère mettre 3000 - 3300 dans une moto un peu moins kilométrée, qui sera plus facile à revendre dans quelques années.

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Comme tu veux ;)

CORNICHON
Touriste
Touriste

Message par CORNICHON »

Pardon, je voulais dire "mais elle a l'air d'être super bien menée"

Surtout, j'ai jamais lu une annonce Leboncoin aussi longue lol

Sinon, demain au programme, je vais visiter ces deux oranges :

- http://www.leboncoin.fr/motos/704407683.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/motos/711863250.htm?ca=21_s

Dans un rayon de 50 bornes de chez moi.

Vous en pensez quoi, à première vue :bday:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La première est négociable car kit chaine HS.
la seconde a des PR1 de merde donc a changer d'urgence. Le kit chaine est annoncé ok mais si d'origine, il est presque mort.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

CORNICHON
Touriste
Touriste

Message par CORNICHON »

Merci pour ces conseils

J'ai vu les deux aujourd'hui.

La première avait le plastique du compte éclaté (fissuré),donc je l'ai négocié à 2500 sans le pot, et avec une vidange + remise du pot d'origine par la concession Yam du coin. Comme je me suis engagé, on l'a porté à l'agent yam en milieu d'aprém, qui l'a pris de suite :). En revanche, j'ai pas compris pour le kit chaine ? Comme sais tu qu'il est mort ? La moto est du 26/12/2006. Il avait la facture d'achat neuve + le carnet = 5500 euro avec remise 15% :o

Pour la seconde, le mec veut pas descende en dessous de 3000. ça fait chier sachant qu'elle est de début 2006. Les liserés des roues sont décolorés, quasiment jaune. La peinture est magnifique par contre.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

plastique du cache compteur fissuré = problème d'étanchéité : Choc avant ?

La seconde est trop chère pour un k6. les liserets en revanche osef !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

CORNICHON
Touriste
Touriste

Message par CORNICHON »

Il me dit avoir fait tombé un truc sur la moto dans le garage. Seul le haut du plastoc est fissuré, avec la vitre d'un petit voyant éclatée.

Autre truc: les petites ailettes alu du radiateur d'eau sont un peu écrasées, à 1/3 de la surface. Pourtant, quand on regarde les boulons de la fourche, ils n'ont pas l'air d'avoir été dévissés.

Enfin, trop tard: j'ai donné un acompte. J'ai vu la baraque, le garage du père (assez complet), les bidons d'huile, l'outillage, etc.. . J'ai eu la certification qu'il la faisait bien chauffer le matin. Et il me dit tenir des potes en accélération (Z750 et FZ8)

Je flippe, c'est la première moto :sm32:

Vous en pensez quoi :sm27:

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Un Fz6 ne tien pas un Z750, pour avoir eu les 2 je sais de quoi je parles, mais la il a une dent en moin sur son PSB donc...Apres il ne parle pas de speeholer ce qui corrige la vitesse.
Aprés les ailettes tordues ca peut être gênant en été.
C'est une S2 mais il ne precise pas si c'est la 78 chx ou 98 chx.
Si tu a senti que le mec avais l'air sincere pourquoi pas, mais perso je ne l'aurais pas prise et comme l'as dit Zeitoon, du fait que le compteur soit fissuré il va avoir des infiltrations a l'interieur de celui ci.
3 pattes

Répondre