Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 s2 2007 avec ventilo qui tourne à l'arrêt ..

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CORNICHON
Touriste
Touriste

Re: FZ6 s2 2007 avec ventilo qui tourne à l'arrêt ..

Message par CORNICHON »

Oui, il avait l'air sincère... mais il faut dire que toute les motos que j'ai vu cette semaine était des Bouches-du-Rhône, autour de Marseille, le coin de France où il y a le plus de menteurs et de voleurs lol.

Sur la CG il y avait bien marqué MMTT2 avec 72 KW = donc 98 cv .. mais c'est une S1 = mise en circulation 26 décembre 2006 ! Donc avec compteur de S1.

Autre truc qui m'a plu = il m'a dit qu'il faisait 300 bornes avec le plein sur des long trajets avec sa gonzesse derrière ( 32 kilos). Donc je pense que ça veut dire qu'elle est bien réglée.

Merci encore à tous vos conseils, ça me rassure et ça m'aide. ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Si elle est orange (si j'ai bien suivit sur l'autre post), c'est une 2006 exclusivement........ avec cadre noir only et version 98 CV..... sinon saucisse.......
Aplusss.

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Chez nous on dit Merguez !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Nous aussi ont dit merguez !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

CORNICHON
Touriste
Touriste

Message par CORNICHON »

.

Pareil, on dit Merguez

Cela dit, le stade de la "saucisse" est préliminaire à celui de la merguez: Quand les consommables sont dépassés, les amortos à la date limite, les plastic défraichis et la peinture abimée.

Le stade de la merguez, c'est quand la boite craque, l'embrayage commence à patiner, et les compression moteurs perdues sur 2 cylindres sur 4.

Bon, ce soir, je vais cherche la moto. J'ai payé un roumain sur leboncoin pour me la remorquer.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Moi je dis saucisse, parce que je prefere le porc au mouton......

C'est une question de preference culinaire :mrgreen: Tout est bon dans l'cochon :powa
Aplusss.

CORNICHON
Touriste
Touriste

Message par CORNICHON »

Bon, petit retour d'expérience avec ma FZ6 de 2007 que j'ai acheté l'autre jour: Pas de ventilo, malgré les 26 ° en ce moment par chez moi. Le compteur de température reste à 2 barre en roulant bien, alors que pourant, les ailettes du radiateur sont salles et beaucoup son pliées.

DOnc la FZ6 que j'avais essayé en début du mois avait bien un problème. Il n'est pas normal que le ventilo tourne à l'arrêt en conduite normale.

Répondre