Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Présentation de mon fz1S qui cliquette

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
laurent13004
Touriste
Touriste

Re: Présentation de mon fz1S qui cliquette

Message par laurent13004 »

laurent13004 a écrit :
Zeitoon a écrit :chez yam ?

Salut zeitoon.

Oui elle est chez yamaha aubagne mg3

Bon voilà les news

Je ne récupère mon. Fz1 que vendredi 17/10
Car , il y a 10 pastille a changer :crazyeyes: et il leur manque des pastilles
Avec des jeux allant jusqu'à 0,45/0,55 :crazyeyes:

Le mécano ma dit normale qu'il est du bruit :teuteul:

Et le tendeur distri ce serais mort , alors qu'il a juste un mois !
Il devrais passer en garantie pièce

Donc avec le jeu au soupapes , 10 pastilles a 13e pièces :crazyeyes:
Les roulements alternateur
Liquide radiateur et les différents joints et MO

Je suis à 637e :(

Damien78
Touriste
Touriste

Message par Damien78 »

Salut Laurent,

Désolé pour toi, mais maintenant on sait, 650€ ouch ca fait mal. Mais si il faut y passer pour récupérer une moto saine....je le ferai aussi.
Bon je vais reprendre rdv pour qu'il contrôle ca cet hiver parce qu'ils sont overbooké en se moment.
Tiens nous au courant quand tu la récupère!!!

laurent13004
Touriste
Touriste

Damien78 a écrit :Salut Laurent,

Désolé pour toi, mais maintenant on sait, 650€ ouch ca fait mal. Mais si il faut y passer pour récupérer une moto saine....je le ferai aussi.
Bon je vais reprendre rdv pour qu'il contrôle ca cet hiver parce qu'ils sont overbooké en se moment.
Tiens nous au courant quand tu la récupère!!!

Salut Damien

Oui presque 650e ça fait très mal , mais d'un côté je suis content qu'il est trouver
Et j'espère comme tu dit retrouver une moto saine

Je pense aussi qu'il faudrai que le fasses contrôler

Je te tiens au courant quand je la reccupere

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

C'est les pastilles de quoi ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah des soupapes : le FZ1 est pourvu de 4 cylindres avec chacun 5 soupapes soit 20 pastilles à controler.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

13€ la pastille :o :o :-o :-o .ils se foutent de ta gu...chez yam!j'ai acheté une boite de 140 pastilles pour moins de 50€!
un conseil demande leur de te rendre les anciennes pastilles car ils les remettront sur une autre bécane un jour ou l'autre en les facturant 13€!sinon s'ils veulent les garder tu leur donnes pas 1 rond.Ces pastilles ne s'usent pas
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

laurent13004
Touriste
Touriste

Fazerboy16 a écrit :13€ la pastille :o :o :-o :-o .ils se foutent de ta gu...chez yam!j'ai acheté une boite de 140 pastilles pour moins de 50€!
un conseil demande leur de te rendre les anciennes pastilles car ils les remettront sur une autre bécane un jour ou l'autre en les facturant 13€!sinon s'ils veulent les garder tu leur donnes pas 1 rond.Ces pastilles ne s'usent pas

C'est clair que quand il ma dit 13e pièces et il en faut 10 !! J'ai tiré la gueule. :bad-words:
J'avais pas pense à leur demander . Je vais leur demandé

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi il me les donne mon mécano donc ça doit pas valoir bien cher...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

en general c'est facturé dans les 7€ la pastille
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Damien78
Touriste
Touriste

Message par Damien78 »

Alors ca donne quoi? Tu l'as récupéré?

Répondre