Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chicane Yoshimura TRC

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mano
Twin poussif
Twin poussif

Re: chicane Yoshimura TRC

Message par mano »

sinon en 2min le pot est tombé avé les 2 visses platine ar et manchon et pas de blèm pour installer la chicane en positionnant bien la visse en face ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Fredomagmax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fredomagmax »

Merci pour ces astuces... j'ai un peu peur quand même, je sens que je vais galérer!!!

Et sur la photo de l'annonce, on dirait que la vis est du côté gauche
Image
alors qu'apparemment quand je regarde mon pot il faudrait qu'elle soit en bas :-?

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

l'orifice de la visse est bien en bas et n'oublies pas de bien enduire de wd40 ;)

[youtube]dvvl9-krXAU[/youtube]

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Mettre une visse plus longue comme çà quand tu commences le vissage la tête dépasse encore coté carbone sinon scotch entre la clé et la visse pour un vissage serein a l'aveugle :D
Quand au w40 je le remplacerai par de la graisse haute température qui elle ne s'évaporera pas au premier km.

J'ai réduit le diamètre de la bague alu du DB killer avant de la mettre en place sinon c'est la misère pour l'enlever.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Seul truc con, la bague qui devient dorée avec le temps. Ca jure car j'ai rien de doré qui soit assorti sur ma brêle (oui je finasse :lol: )

À noter qu'avec le TRC, tu devras t'habituer aux regards admiratifs de tout le monde. Bah oui, je ne compte plus le nombre de fois où des mecs me font part de leur admiration pour ce pot. Un gars est même sorti de son magasin pour le prendre en photo 8)

C'est vrai qu'il est splendide ce pot (désolé pour le hors sujet)
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Fredomagmax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

:teuteul: hors sujet mais tellement vrai !!! :-D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je l'aurais bien pris après mon mivv mais sa non homologation m'en a dissuadé !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

JEJ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JEJ »

Ledob a écrit :Seul truc con, la bague qui devient dorée avec le temps. Ca jure car j'ai rien de doré qui soit assorti sur ma brêle (oui je finasse :lol: )

À noter qu'avec le TRC, tu devras t'habituer aux regards admiratifs de tout le monde. Bah oui, je ne compte plus le nombre de fois où des mecs me font part de leur admiration pour ce pot. Un gars est même sorti de son magasin pour le prendre en photo 8)

C'est vrai qu'il est splendide ce pot (désolé pour le hors sujet)

Pour ma part, j'ai la ligne complète et je peux dire que je ne la changerai pour rien, mais il est vrai que le bruit sans la chicane est un peu au dessus des normes, environ 15 db !!!.La semaine dernière au feu, un gentil monsieur avec sa fjr marquée Police m' a gentiment fait remarqué que je faisais un peu trop de bruit surtout à l'arrêt et m'a conseillé de remettre la chicane, qui pour ma part n'est pas difficile à oter ou à remettre.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Comme déjà évoqué dans un autre post, le petit soucis esthétique du TRC est qu'à terme le carbone à l'extrémité de la cartouche change de couleur et dénote un chouilla avec l'ensemble d'un noir bien plus profond. De plus le vernis en contact avec la bague du db killer peut aussi légèrement se craqueler, rien de bien méchant mais à souligner....... :teuteul:

J'adore comme d'autres mon TRC tant pour le bruit que l'esthétique bien proportionné contrairement à la longueur des akra et autres devils, mais si à l'époque de mon achat je disposais d'un billet en + le R77 me faisait bien de l'oeil ;)

Fredomagmax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Répondre