Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'viens d'essayer le GPZ !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

euh un GPZ de 13000 km avec pots,pneus ,plaquettes neufs ça me semble beaucoup,Teul ton GIPI il a fait combien en 13000 km de pots ,pneus et plaquettes?
Chais pas moi le GPZ de 23000 km me semble plus "logique ",mais c'est sur faut voir.

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

elle est verte kino
elle va tuer quelqu'un si elle a pas sa moto CE SOIR :!
c normal
tu lui as fustiger son trip lol

kino
Mob
Mob

Message par kino »

jean a écrit :euh un GPZ de 13000 km avec pots,pneus ,plaquettes neufs ça me semble beaucoup,Teul ton GIPI il a fait combien en 13000 km de pots ,pneus et plaquettes?
Chais pas moi le GPZ de 23000 km me semble plus "logique ",mais c'est sur faut voir.

aoui c vrai ke ca parait louche :
mais deja il est pas vendu sur la région parisienne mais sur la bretagne à la base. Ensuite le gas nous a dit ke pour toutes les motos kil vend il changent les pneu et les plaquettes. Les pots avant été pas homologués, donc l'ancien proprio les a changé pour le vendre.

Mais c vrai que ca parait un peu louche et c pour ca ke j'hesite
Image in Image

jean

Message par jean »

kino a écrit :
jean a écrit :euh un GPZ de 13000 km avec pots,pneus ,plaquettes neufs ça me semble beaucoup,Teul ton GIPI il a fait combien en 13000 km de pots ,pneus et plaquettes?

aoui c vrai ke ca parait louche :
mais deja il est pas vendu sur la région parisienne mais sur la bretagne à la base. Ensuite le gas nous a dit ke pour toutes les motos kil vend il changent les pneu et les plaquettes. Les pots avant été pas homologués, donc l'ancien proprio les a changé pour le vendre.

Mais c vrai que ca parait un peu louche et c pour ca ke j'hesite

Attends de voir l'autre, ce week,tu veux que d'autres Fazermen viennent avec toi?si c'est dimanche pas de pb pour moi ;)
En plus si Teul a l'impression qu'il y a un bléme a la fourche hummm,ça m'emballe pas trop mais enfin,bien sur c'est toi qui voit ;)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: j'viens d'essayer le GPZ !!

Message par Kermit »

kino a écrit :oups désolé ce post a pas trop sa place sur ce forum. :o ;) ;)

mais j'voulais kan meme dire ke g trouvé la moto géniale, super légère et vachement maniable ... pis surtout pas trop haute :). Enfin bref j'me sens super à l'aise dessus et j'suis décidé : j'achète un GPZ
:lol: :lol: :lol: :lol:

J'suis super contente pour toi, et pressée de te voir sur ta moto ! SDS devenue motarde :powa ! J'ai hâte d'ê un jour à ta place ! ;)
Et j'espère ke ce jour n'est pô trop lointain... :-?
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ben moi ce soir j'ai vu un jp 1100 !!
J'ai pensais a teul sur ce coup !!!

Tam.... :twisted:
Image

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

TeuTeuL a écrit :Gniark coco ;)

Dideon c un GPZ 500s ;)

Les pots on l'air d'etre ceux de Kawa CZ mais chui po sur vu k'ils ont po la meme goule ke les miens ...

A pouèle

moi il y a 10 ans j'avais un gpz 500 s pour demarer c'est bien comme moto
:-D

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

DIDEON a écrit :moi il y a 10 ans j'avais un gpz 500 s pour demarer c'est bien comme moto
:-D

En même temps moi je preferes les motos qui permettent de démarrer..... :silly:

Pourrisage, je sais, :jesors

kino
Mob
Mob

Message par kino »

@Jean : je rappelle le gars dans la journée pour aller voir l'autre moto dimanche. TeuTeul a l'air ok pour venir avec moi donc ca derait aller. merci pour la proposition ;)

@Jcs : ben c pas trop le proprio d'avant ki me fait peur paske apparement il avait simplement pas le tps de rouler avec ... il a du faire 700 bornes. Par contre le proprio d'avant est surement tombé 1 certain nombre de fois avec...
le gpz de Teul il démarre super bien (enfin kan il veut bien démarrer ... j'plaisante TeuTeul ;) :) :) )

@kermit : t'inkiete ca sera bientot ton tour aussi ;) :)
Image in Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Bhé mi a 22000 j'ai changé les 2 pneus (Carrés et au témoin) les plaquettes un peu apres et la batterie ... mes pots ... bhé yen a un en ruine ... m'enfin ché po ...

A voir ce WE ... le moteur de celle de 13000 a l'air po mal ... ca broute moins kla mienne et ca monte autant (semble t il)
- TeuL - Twin Powa -

Verrouillé