Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
skydany
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par skydany »

Bonjour à tous,

Alors, je m'appelle Daniel, habite Rueil-Malmaison, j'ai 35 ans, presque toutes mes dents et complètement pas à jour de mes vaccinations.

Sinon, j'ai fait l'acquisition d'une magnifique FZ6 N de 2005 et 30000 km en état somptueux et pour une bouchée de pain :wrazz: il y a une semaine et demi, en remplacement de Janine, ma brave GPZ.
Evidemment c'est la plus belle de tout l'univers et au-delà. Je vous le prouverai quand j'aurai trouvé comment coller une photo dans un post :mrgreen:

Bonne route et vivement l'hiver qu'on se retrouve "entre nous" sur les routes :evilbat: [oui c'est un peu d'aigreur contre les motards des dimanches de juillet à septembre qui me font plus peur que les bar, mais surtout les scooteristes et les trois roues de merd* qui sont une abomination excrémentielle ; non seulement au bon goût mais aussi vis à vis des règles de sécurité sur la route, sans aller jusqu'à parler de courtoisie...] Bref, vivement qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ! :evilbat:

Louck971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Louck971 »

Hello à tous !!!!!
Moi, c'est Lauric, 31 ans et possesseur d'un fz6 de 2005 depuis moins d'une semaine.
J'habite dans l'Essonne (Ile de France).
C'est mon deuxième gros cube en un peu plus d'un an. La précédente était un fzs 600 de 2001.
À bientôt sur le fofo et sur les routes.
V

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

:bienvenue:

lps_bravo comme le + dur est déja fait ( le bon choix coté moto et coté forum) ;)
Bonne Route :moto1:

A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

CORNICHON
Touriste
Touriste

Message par CORNICHON »

Bonjour à tous,

je suis Cornichon, 32 ans, à Aix-en-provence, et pour ceux qui me connaissent déjà, ils savent que j'ai passé la semaine à prospecter pour m'acheter une FZ6.

Chose faite, la FZ6 a été livré hier soir, et j'ai passé la journée à la briquer.

Acheté 2600 eur
27000km
Mise en circulation 26/12/2006
Deux Michelin Pilot truc neuf. Vidange ok. Joint spy ok.
En revanche, le kit chaine est fatigué.

J'ai acheté sans essayé (pas encore le permis). J'ai mon premier essais routier ce soir, dans mon patelin.

J'ai été surpris des vibrations.. peut-être à cause du kit chaine fatigué, ou du pignon avec une dent en mois (14 ou 15, je sais plus)

Quand on appui sur la chaine au milieu, elle bouge de 5-6 Cm. Est-ce normal ?

Image

Elle était un peu personnalisé par l'ancien proprio, et je recherche à la remettre full origine. DOnc voici mes annonces pour les interressés :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Bsoir :bienvenue:
@cornichon , normal pour la chaine ;)

tension chaine.jpg

Du manuel utilisateur ICI http://www.yamaha-motor.eu/be/fr/services/owner-manuals/index.aspx

T'a pas trouver de Fazermen dans ton secteur pour te l'essayer et te donner son avis avant achat :coco17: :(

A+ Fadzi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Cornichon évite de poster tout n'importe où. Ça permet d'être clair en cas de recherche pour les suivants

Ammmz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ammmz »

Bonjour à tous,

Amandine, 24 ans, heureuse propriétaire d'une Fz6 de 2006 44000km.

Au plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bastoune
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bastoune »

Salut à tous,

Après avoir passé un an sur une CBR 125, je suis passé à la FZ6S il y a deux ans et depuis, c'est que du bonheur. 20 000 km, plusieurs road trips, des balades tous les mois, maison boulot tous les jours et jamais une seule panne.
Concernant la monture, c'est une FZ6S noire de 2006 équipée d'un cameleon oiler et d'un pot GPR Ghost.
Concernant le monteur XD, je m'appelle Bastien, j'ai 24 ans et suis ingénieur pilote de projet Liaison au Sol chez Renault Sport.

Si il y a des parisiens, parisiennes dans le coin qui veulent se balader ET/OU boire un coup, n'hésitez pas.

A très vite.

Bastien

Fazen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazen »

Salut les amis!

Moi c'est Fazen, 28 ans. J'habite dans le Loiret et j'ai mon permis depuis 5 ans. je viens d'acquérir un FZ6 S 78CV gris noir équipé de pots Yosh. Voila super content de vous rejoindre!!!!! :D

Poppy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Poppy »

Bonjour,

Moi c'est Poppy, j'ai une FZ- S de 2005 (elle a un regard de biche, j'adore !!) depuis janvier 2013 et j'en suis heureuse :D :D Sauf qu'un c****d, qui a pris la fuite :bad-words: :bad-words: , m'a coupé la route au mois d'août et qu'aujourd'hui, je suis toujours à la recherche de pièces détachées pour la réparer. Mais c'est en bonne voie, le cadre a été ressoudé, le carénage est en cours de réparation (collage à froid et peinture), il me manque plus que l'optique et je vous rejoindrai bientôt sur les routes :D :D :hi: :hi:

Sinon je m'appelle Monique, je suis de Toulon !!! :crazyeyes: :crazyeyes:

Répondre