Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par Zeitoon »

La première annonce de Strasbourg puis bourg la reine
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bon j'ai envoyé un mail par curiosité :

Bonjour,
il ne présente pas de dysfonctionnement, aucun retour a ce jour sinon je vous l'échange ; hélas ceux qui l'achètent et en sont très satisfaits n'en parlent pas....

Règlement paypal des fois que vous voudriez vraiment l'acheter un jour.

Cordialement,

yam-mania@laposte.net
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

blot01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blot01 »

BELLIBANDIT a écrit :Quelqu'un pourrait-il vendre des plug and play à prix motard , je ne me sens pas assez confiant pour faire ce type de montage :roll:

salut, j'ai en stock une cinquantaine de diode, si tu veut, je peut te les souder entre elle avec deux bout de fil de couleur a chaque extrémité... après, pour les monter sur la moto....je peut d'aider par téléphone!
Si tu veut le montage, dit le moi, je les poste....et pour le prix...laisse tomber! :D

blot01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blot01 »

Au fait, je vient de faire le montage. Pour raccorder le tous, j'ai coupé et monté deux cosses.
le test vient d'etre fait......c'est top!!!! :powa Plus d'accoups du tous.
Un énorme merci a vous....

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

Buongiorno a tutti!! mi fa piacere che il mio dispositivo sia montato da voi, e che vi aiutate nelle informazioni sul montaggio, la cosa che mi lascia stupito e' che qualcuno vende questo dispositivo!!!! io l'ho messo qui e in altri forum per tutti gli utenti gratuitamente!!! condividere la propria idea con voi e vederla presa da altri per fare soldi non e' leale.
E' vero che non tutti gli utenti hanno la manualita' e la capacita' per costruirlo anche se e' semplicissimo, ma almeno lo vendessero ad un prezzo accettabile!!!!!!!
un grande saluto a tutti voi :D
ZADY5
Bonjour tout le monde !! Je suis heureux que mon appareil est monté par vous, et qui va nous aider avec les informations sur le montage, la chose qui me laisse stupéfait et «quelqu'un qui vend cet appareil !!!! J'ai fait ici et dans d'autres forums pour tous les utilisateurs gratuitement !!! partager votre idée avec vous et voir ce prises par d'autres pour faire de l'argent et non pas «équitable.
Il est vrai que tous les utilisateurs ont les métiers »et de la capacité« à construire même si c'est facile, mais au moins il se vendrait à un prix acceptable !!!!!!!
un grand bonjour à vous tous: D désolé mon google-français
zady5

blot01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blot01 »

Un pote qui roule en mt09, rencontre le meme probleme d'accoups. Vous pensez que le montage peut se faire?

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Comme le FCE belge ou Yvan, est ce que le dispositif permet aussi de supprimer complètement les pétarades à la ré accélération qui persistent AIS off ?

merci du retour des utilisateurs ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

Pour moi avec le FCE Belge et suppression de l'AIS sur pot Miv Suono ..plus de pétarades ..
je l'ai supprimer car a chaque décélération je réveillais le quartier !!

blot01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blot01 »

Ben moi sur la mienne (full, avec anti pollution conservé et silencieux leovinci gp), j'avais un max de pétarade avant. depuis que j'ai monté les diodes, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins....mais j' ai fait que 40 bornes avec depuis.....et j'aime bien les pétarades!!!

ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

j'avais oublié ...full aussi

Répondre