Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tenebral a écrit :Ah OK. Merci de l'info ;-) C'est parce qu'elle a été immatriculée en 2009 que ca m'a confuse ;-)
Ton moteur n'était pas gris? sur la photo de jfj le moteur est noire ou je me suis perdus.. Pour le sabot un petit virement, un jolie paquet est un coup de post est s'est livrer ...
jfj ai je un moyen de différencier les ressorts 2004-2006 Vs 2007-2008 juste avec un pied a coulisse et un mettre? ou il me faut obligatoirement la machine de control de tarage?
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
Tenebral a écrit :Ah OK. Merci de l'info ;-) C'est parce qu'elle a été immatriculée en 2009 que ca m'a confuse ;-)
Ton moteur n'était pas gris? sur la photo de jfj le moteur est noire ou je me suis perdus.. Pour le sabot un petit virement, un jolie paquet est un coup de post est s'est livrer ...
jfj ai je un moyen de différencier les ressorts 2004-2006 Vs 2007-2008 juste avec un pied a coulisse et un mettre? ou il me faut obligatoirement la machine de control de tarage?
Si mon moteur est gris, donc c'est un modèle 2008 (immat en 2009) d'ou mon erreur. Bha oui un petit virement, mais j'ai juste fait un check du prix ... DHL and co t'es à 170€ juste pour les frais.
FAZER 63 a écrit : jfj ai je un moyen de différencier les ressorts 2004-2006 Vs 2007-2008 juste avec un pied a coulisse et un mettre? ou il me faut obligatoirement la machine de control de tarage?
il n'y a pas de référence indiquée dessus ? car à par contrôler leur longueur, je ne vois pas pour le tarage ,il y a 20g de différence il faut exercer une force de 900g (poids) pour écraser le ressort de 1 mm sur les R1 04-06 et 920g sur les R1 07-08
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
FAZER 63 a écrit : jfj ai je un moyen de différencier les ressorts 2004-2006 Vs 2007-2008 juste avec un pied a coulisse et un mettre? ou il me faut obligatoirement la machine de control de tarage?
il n'y a pas de référence indiquée dessus ? car à par contrôler leur longueur, je ne vois pas pour le tarage ,il y a 20g de différence il faut exercer une force de 900g (poids) pour écraser le ressort de 1 mm sur les R1 04-06 et 920g sur les R1 07-08
merci jfj, tu es un chef. Une dernière questions, les resorts d'origine du FZ1 sont il les mêmes que ceux d'origine du R1 2004-2006?
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
des news: Avec un disque a l'lamelle J'ai fait un peu de place pour le passage de l'accumulateur de l'amortisseur arrière, un coup d'après un coup de penture:
Passage acu.jpg
et positionnement du bébé a sa maman.
vue arriere.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour les ressorts de la fourche, faute de trouver quelque chose de correcte d'occasion et a un prix intéressant, j'ai opté pour les ölhins 08672-95 à 135€, je les aurais vendredi ou début de semaine prochaines. J'ai aussi commencé les modifs du support du régulateur, un peu compliquer car je veux a tout prix maintenir les ailettes dans le sens de marche, comme d'origine, le plus simple est, comme le font beaucoup, le tourner 90º, mais les ailette de refroidissement ne seront plus dans le même sens et comme ici en Espagne en été ça chauffe sérieux ça me plait pas.
A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voila quelques news, comme indiqué antérieurement, j'ai fait mon gros têtu pour positionner le régulateur dans le même sens que d'origine > ailettes sens de marche: Support avant modif:
support d'origine.jpg
Support modifié:
modif support regulateur.jpg
position d'origine du regulateur:
Position d'origine.jpg
nouvelle position:
Nouvelle position.jpg
mais voila.... etre tetu ne marche pas tout le temps. la postion du regulateur avec l'amorto en position repos est corrette mais en simulant le deplacement des biellette, resulta que la postion de la vis inferieur décris un cercle que deplace l'amorto de 2cm vers l'arriere de la moto et le regulateur ne laisse pas la place...
donc il m'a fallut rallonger deux fils me résilier à tourner de 90º et positionner le régulateur comme beaucoup l'on fait dans le forum
position definitive regulateur.jpg
Pour éviter quand même qu'il chauffe en été ou sur circuit, je vais le caller de 10mm avec un "H" en aluminium, pour que les ailettes dépasse du faut châssis, qu'il prenne un peut l'aire en dessous, et je lui ferait un petit déflecteur pour chopper l'aire du coté droit de la moto sous le tub du faut châssiset la lui balancer.
qu'en penssez vous? les expert?