Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut les mecs j'ai commencé la piste cette année, voici quelques photos j'ai modifier mon FZS 2003(tete de fourche, reservoir, (piece en double au cas ou) et des protections maison ^^). voici quelques photo, bon je pose peu le genoux encore mais ca vient doucement.
20140814_191432.jpg
20140814_191356.jpg
Circuit de Nogaro avec TTS.
ffvgfgfv.jpg
DSC_0087.jpg
IMG_1773.jpg
IMG_5492.jpg
IMG_1614.jpg
IMG_5373.jpg
IMG_1779.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matix31 a écrit :Salut les mecs j'ai commencé la piste cette année, voici quelques photos j'ai modifier mon FZS 2003(tete de fourche, reservoir, (piece en double au cas ou) et des protections maison ^^). voici quelques photo, bon je pose peu le genoux encore mais ca vient doucement.
Salut voisin
tu fait les journée club a Nogaro? tu roule samedi?
Hey voisin, et non j'ai un joint spy mort et non je rattaque que l'an prochain... :/ pas trop de budget ac les impôts taxe etc...
Alex82 a écrit :
Matix31 a écrit :Salut les mecs j'ai commencé la piste cette année, voici quelques photos j'ai modifier mon FZS 2003(tete de fourche, reservoir, (piece en double au cas ou) et des protections maison ^^). voici quelques photo, bon je pose peu le genoux encore mais ca vient doucement.
Salut voisin
Matix31 a écrit :Hey voisin, et non j'ai un joint spy mort et non je rattaque que l'an prochain... :/ pas trop de budget ac les impôts taxe etc...
Alex82 a écrit :
Salut voisin
Bon surement a l'année prochaine alors!! tu est licencier au club de nogaro?
merci c'est des photos faites pas une professionnelle N'hesitez pas pour les questions d'équipement fait maison J'ai des photos si jamais, de la progession de montage.
non je vais tourner sur nogaro avec la team TTS, va falloir que je prenne la licence
JPmoto a écrit :bien les photos cela donne des idées aux autres pour les équipements moto
Matix31 a écrit :merci c'est des photos faites pas une professionnelle N'hesitez pas pour les questions d'équipement fait maison J'ai des photos si jamais, de la progession de montage.
non je vais tourner sur nogaro avec la team TTS, va falloir que je prenne la licence
JPmoto a écrit :bien les photos cela donne des idées aux autres pour les équipements moto
si tu prend la licence et adhère au club de nogaro tu as les journée club a 10€ la journée (en moyenne 1 a 2 roulages par mois) et sa te permet de rouler avec d'autres orge également
Matix31 a écrit :merci c'est des photos faites pas une professionnelle N'hesitez pas pour les questions d'équipement fait maison J'ai des photos si jamais, de la progession de montage.
si tu prend la licence et adhère au club de nogaro tu as les journée club a 10€ la journée (en moyenne 1 a 2 roulages par mois) et sa te permet de rouler avec d'autres orge également