Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cadre de fz1 fissuré

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
van-off
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: cadre de fz1 fissuré

Message par van-off »

Voilà enfin des news les gars. Donc yamaha prend les pièces et le cadre me reste donc la main d'œuvre à payer qui est de 960€ quand même. Encore merci à tous pour vos conseils

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

:cartonne:

Mais quelle galère ....
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Payer la MO reste abusé aussi ....

Yamaha déçoit ... :-?
Life is Good !

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Je ne comprends pas que tu sois obligé de payer la main d’œuvre .. leur produit est défectueux, c'est à eux de régler le problème pas à toi de payer pour cela :shock:

:bad-words:
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

c'est mieux mais pas satisfaisant...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Ça na rien à voir avec yam mais regarde avec honda.

Un symptôme connu c'est le stator qui crame et du coups après il y a une fuit du joint culbuteur.

Honda prend en charge le stator + le joint culbuteur + la MO...

C'est trop facile de dire vous payez la MO .... 1000 €... encore 50-100 ok mais la je dis non !!! Cadre mal conçu et c'est toi qui doit payé la MO ou sinon le faire toi même .... faut pas abusé la !

Je râlerais à ta place !
Life is Good !

Répondre