suite a une glissade a environ 50km/h ma moto ( une FZ6 S2 de 98 CV de 2008 avec 10 300kms ) et partit au fosse complètement a l envers ( comme si je voulais changer pneu d un vélo ) pendant environ 30 min.
suite a cela de l huile et passer dans filtre a air et même plus.
suite a expertise, les réparation ce font.
au moment de la récupérer le mécaniciens me dit quel fume de l échappement suite a un residue d huile a l intérieur. et donc que cela vas partir.
je part donc avec ma moto après 3 mois dans garage (cela fait du bien )et en effet elle fume un peu blanche sur les 6 km environ qui me sépare de chez eux a chez moi. 5 jours plus tard je la reprend pas de fumée. je fait environ 70 km et je sent un peu de l huile chaude ( je me dit ses bon cela part ) je regarde pas de fumée. par contre au moment que j éteint la moto la, une fumée blanche sort du pot.
je regarde par précaution niveau eau et huile et pas de souci. pas de bruit bizarre en roulant ou même a l arrêt ( fait une petite pointe ainsi que fait monter dans les tours.
d après vous vous pensez que je peux me fier au meccano ou bien je doit surveiller autre chose.
je vous joint facture pour montrer ce qu il a fait dessus.
merci a vous.

forcement a faire de la ville le reste du temps, elle s'etait un peu encrassée la mamie ....