ciao a tutti!!! ho ancora un piccolo miglioramento per la fz1 se vi interessa, non per avere piu' potenza, ma per avere il motore piu' pronto ai bassi regimi, per esempio sui tornanti stretti. modificando i valori del tps da 16 portandoli a 18 , si ottiene maggiore prontezza del motore durante le partenze in salita. di default la fz1 ha il tps a 16
io ho portato a 18 questo valore per avere piu' feeling con la moto, non e' una soluzione miracolosa, ma si sente bene la differenza specialmente in salita e nelle curve strette e poco veloci. provare per credere
Bonjour tout le monde !!! il me reste encore une petite amélioration de la FZ1 si vous êtes intéressé, de ne pas avoir «le pouvoir, mais d'avoir le moteur plus« plus prêt à basse vitesse, par exemple dans les virages serrés. changer les valeurs des tps de 16 qui les conduit à 18, vous obtenez une réponse plus rapide du moteur lors des démarrages en côte. Par défaut, le FZ1 a les tps 16
Je mis cette valeur à 18 pour avoir plus de 'feeling avec la moto, pas «une solution miracle, mais il se sent bien, surtout la différence dans la montée et dans les virages serrés et plus lent. essayer