Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

COMPTEUR FAUX S2 sur S1

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: COMPTEUR FAUX S2 sur S1

Message par BruceFZ »

Merci d avoir remis la main sur le post c est celui auquel je pensais justement !
donc c est pas la bonne piste ....
Aplusss.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

BruceFZ a écrit :Merci d avoir remis la main sur le post c est celui auquel je pensais justement !

:yep:
BruceFZ a écrit :donc c est pas la bonne piste ....

Non en effet... En revanche, ça peut servir à mikepok53 pour vérifier que son câblage est correct ;)
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

mikepok53
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikepok53 »

Merci s377, ce post est génial, je défait toutes les gaines et je vérifie tout. Il semble que sur mon circuit il y a un fil noir en plus ?? a vérifier.
Je vous tiens au jus
Michel

mikepok53
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikepok53 »

Après vérification les branchements sont ok.
:crazyeyes:
Michel

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ABS ou pas le S2 ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mikepok53
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikepok53 »

Bonjour Zeitoon,
La moto est une s1 sans ABS 2004.
Le compteur S2 .
Cordialement
Michel

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ok donc la vitesse est prise en sortie de boite.

Es tu certain que la moto n'est pas déjà équipé d'un speedohealer mal étalonné ? un powercommander ou autre ?

Parce que ça fait drolement problème électronique pas forcément lié au compteur...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mikepok53
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikepok53 »

Ca y est j'ai trouvé , j'ai changé le compteur et ho !!!!!!! miracle tout est rentré dans l'ordre.
C'est quand même super rare d'avoir un compteur qui marche mais indique des valeurs trop élevées.
Voili voila donc merci a tous vous avez été super comme d'hab
appel de phares a tous les Fazermen.
Si ça intéresse quelqu'un j'ai deux fazers a vendre un fz6 le fameux avec compteur impec maintenant et un fzs 600 .
Michel

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Merci pour ton retour

mikepok53
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikepok53 »

Salut les amis.
J'ai changé le compteur et tout est rentré dans l'ordre.
Après vérification c'était un compteur de XJ6 qui était monté sur mon FZ6 donc pas bon l'étalonnage n'est pas le même.
Sacré piège.
Appels de phares
Michel

Répondre